Autre Survivia cherche 3 modo, 1 helper

Pagewd_

Bucheron
10 Juillet 2016
22
0
14
Qu'est ce que Survivia ?

Survivia est un serveur moddé hardcore avec une petite communautée car ce sont les débuts.
Cependant cette communautée risquant de s'agrandir, un staff est donc nécéssaire pour la gérer, ainsi qu'un helper pour les guider !
Vous pouvez bien évidemment postuler pour l'un des deux rôles, en sachant qu'une seule place est reservée aux helper et que 3 sont disponibles pour les modérateurs.

Ce que nous demandons aux modérateurs :
Evidemment, les modérateurs ont aussi leur règlement ainsi que leurs restrictions. Il est donc nécéssaire de connaître ces règles :
-Posséder Discord.
-Etre actif.
-Etre âgé d'au minimum 15 ans.
-Etre respectueux.
Les règles ingame vous seront expliquées lors de votre "entretien" sur Discord.

Ce que nous demandons au Helper :
-Posséder Discord.
-Etre actif (encore plus que le modo de préférence)
-Etre âgé d'au minimum 15 ans.
-Etre respectueux.
-Bien connaître les mods présents sur le serveur ainsi que les contres-mesures à appliquer en cas de problèmes ou savoir rediriger un joueur vers un membre du staff.

Ce que vous posséderez :
En tant que modo :
-Le grade modérateur sur discord (veillez à y être également actif)
-le fly
-le god
-Les commandes de bases d'un modérateur...

En tant qu'helper :
-Le fly
-Le god
-le tp
-Le grade Helper sur Discord.

Comment vont se passer les recrutements ?

Tout d'abord nous souhaiteront que vous nous fassiez une petite description de vous, le rôle que vous souhaitez avoir.
Par la suite nous vous inviterons sur le Discord pour passer un entretien oral avec moi même et le Fondateur Tidloas.

Pour finir :
Le site : https://tidloas.wixsite.com/survivia
Le Discord : https://discord.gg/zg8DyF4
Mon Skype (seulement si problème) : Pagewd_

En esperant que cette présentation vous a plu ! Au plaisir de vous voir sur Survivia :D
 
Dernière édition:

Pagewd_

Bucheron
10 Juillet 2016
22
0
14
J'avais oublié de dire qu'une bonne orthographe est préférable, même si vous n'avez pas besoin d'en avoir une irréprochable x) évitez simplement le langage sms :)