Vanilla (suspendu)projet création serveur adulte UHC Wliste

Duduss08

Architecte en herbe
9 Mars 2013
13
1
64
41
Bonjour.
Tout d'abord, je me présente:
Je m'appelle Juduss (Julien IRL) j'ai 30ans et je joue à minecraft depuis 2011 après avoir vu les vidéos de Fanta. J'ai une vie bien remplie avec une femme et deux enfants, et en plus je reprend une entreprise.
Mais je joue quand même entre 15 et 20h par semaine à minecraft. C'est un très bon moyen de décompresser et de laisser libre cours à son imagination.
Je joue énormément en solo (survie ou map aventure) et je suis passé sur quelques serveur sans trop trouver mon bonheur.
C'est pourquoi je lance ce projet.

Alors voila mon projet:
J'ai envie de repartir de zéro avec un serveur tout neuf et en comité restreint.
Je l'avoue cela me gonfle d'essayer de créer et configurer un serveur tout seul.
Alors je met ce post afin de recruter directement une petite équipe pour m'accompagner.
Je suis ouvert au propositions mais je pense à un serveur UHC pour le challenge avec une dizaine de personnes seulement ou en tout cas avec un recrutement exclusivement sur invitation, pas spécialement de ligne directrice ou elle se définira par la suite et la construction de beaux projet de type monuments ou arènes PVP de fou.
En fait le seul critère important pour moi c'est d'avoir des personnes matures, ouvertes d'esprit afin que l'ambiance soit conviviale. Parce qu'un serveur minecraft c'est aussi beaucoup de temps à discuter et c'est pour ça que l'entente entre joueur est primordiale.
Je pense à un age minimum de 25ans mais tout est négociable.
Même le faîte d'être en pur vanilla. Des mod d'une très grande qualité existent ou alors si un bon codeur postule, encore une fois, je suis ouvert à toute proposition.

Vous pouvez me contacter par réponse direct, MP ou mail à [email protected]

En attendant je vous souhaite de bonnes sessions minecraftiennes et peut-être à bientôt.
 

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
bonjour j'ai 18 ans et j'avais le même projet le problème c 'est que j'y connait rien pour créer ou configurer un serveur malgré que je cherche des tutoriels . (je serais pas contre pout t'aider à créer un serveur )
je suis mature et joue environ 5 à 6 heur par semaine sauf week-end ou je joue plus longtemps mon Skype est stiperom et j'ai des projet plein la tête en terme de construction simple et redstone voila si tu veux plus de renseignement contacte moi
 

degives96

Aventurier
16 Février 2014
16
0
1
27
Bonjour ;)
Je m'appel quentin, j'ai actuellement 17 ans ( 18 en juin) et le plus important, je suis Belge :)
Mon pseudo IG est " degives "
Je joue à minecraft depuis 3 ou 4 ans, donc je maîtrise très bien le jeux, sous tout ses angles, mais le domaine que je maîtrise plus que les autres c'est la redstone, j'adore vraiment cette facette du jeux :)( facette que je maitrise tres bien au passage :p)

je cherche juste un server convivial et pas trop gros, histoire de bien s'amuser, apres les constructions IG ça se fait au fil du temps :)
Je possède team speak, mumble et Skype ( etl e micro qui va avec bien sur :p) donc ce n'est pas un problème pour moi de discuter vocalement.
mon Skype c'est : quentindegives
Si vous êtes intéressé ou si vous est d'accord de me laisser une chance ajoutez moi sur Skype :D
Voila, je pense avoir tout dit
Pour plus de questions et/ou contradiction veuillez me contacter XD
 

R_one16

Aventurier
30 Août 2012
27
0
1
36
Salut l'idée de ton serveur me plait vraiment c'est pourquoi je t ait envoyé un mail avec plus de détails sur moi.

A bientôt je l 'espère.