Buildeur Sword Art Online Serveur RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hilex

Aventurier
21 Avril 2015
1
0
2
23
Bonjour, Bonsoir !
Voilà maintenant 1 an que je cherche des MMORPGs sur Minecraft et que j'y joues, mais ce projets m'intéresse plus que les autres car de un: il est francophone(je suis une bouse en anglais), j'aime énormément l'animé Sword Art Online et que tout ce qui a de l’ampleur me plaît. Comme beaucoup de monde j'aimerais être Beta-testeur mais à part ça je m'y connais un peu avec le mod CustomNPC(Quêtes,Dialogues,Marchands), je m'occupe toujours de l'architecture dans les projets de mes potes. Je sais créer des resources pack si il y'a besoin !

Votre projet m'intéresse grandement, je serais ravie d'en faire partie !

Mon Skype: Liam | Hilex
 

Zakalia

Aventurier
2 Juin 2015
1
0
2
Bonjour à tous je voulais savoir si le projet était encore en cours car sa m'intéresse vraiment bcp merci d'avance
Mon Skype si vous voulez me joindre pour etre bêta testeur par exemple :toon.edou
 

stutt080

Aventurier
1 Juillet 2014
11
0
2
33
Salut Azword je suis interessé par le projet. Je voudrais bien postuler en temps que mappeur! Mon skype stutt080. Voila voila! :)
 

SANDABADO

Architecte en herbe
24 Janvier 2015
36
4
73
32
Alors pour commencer : GROS GG A TOI !!! Je t'admires XD !! Tu rend un Grand service à la communauté Sword Art Online/ minecraft !! J'adorerais participer aux constructions car j'ai un niveau assez élevé ! En plus en ce moment je suis libre je suis en vacances ^^ du ailleurs je t'ai envoyé un message Skype (je suis Uta J.Kimblee) donc voilà voilà ^^
 

mortifius

Aventurier
30 Juin 2015
1
0
2
23
bjr j'aimerais aider pour la terraformation de la map je sait que s'est un travail enorme et j'aimerais vraiment participer a ce projet
mon skype: lilix003

je te remercie, azword de tenir un projet comme ca
et j'espères tu n'abandonneras pas
mais vue l'ampleur du projet si tu abandonne prévient toute la communauter je n'aimerais pas me faire de faut espoir pour quelque chose d'aussi gigantesque
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
bjr j'aimerais aider pour la terraformation de la map je sait que s'est un travail enorme et j'aimerais vraiment participer a ce projet
mon skype: lilix003

je te remercie, azword de tenir un projet comme ca
et j'espères tu n'abandonneras pas
mais vue l'ampleur du projet si tu abandonne prévient toute la communauter je n'aimerais pas me faire de faut espoir pour quelque chose d'aussi gigantesque

Le dernier post date d'il y'a plus d'un an. Je ne pense pas que ce projet ai donné suite.
Par contre, si tu as des talents de terraformeur, j'aurai besoin de toi pour un petit truc. ;)
 
12 Mai 2016
9
0
2
Si je peux aider c'est pas de refus ! Je pense que ce serait possible en temps que rédactrice. Niveau build, je suis pas super forte mais je peux avoir moyen d'aider si il faut vraiment bcp de buildeurs. Wallah !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.