Pourquoi ne pas continuer tous le proget ? Sa irait plus vite et sa serait mieu #peaaaaaaceTu te fous vraiment de ma gueule ? Je suis un des Administrateur du projet SAO, notre projet n'est pas tombé dans l'oublis nous avons plusieurs map ! Tu es vraiment mauvais ! Les gens n'écoutez pas ce gars ! Il essaye de voler notre projet mais je te conseille d'arreter tout de suite car Werx possède tous les copyright du projet et peut porter plainte rapidement contre toi ! Le nom de notre projet était Sword Craft Online ! Il essaye juste de reprendre un projet sans notre permission !
Bonjour,
Je voudrais participer a se projet de recréer la map de SAO (qui en passant est un de mes MANGAS préférer).
Personnellement je voudrais postuler comme décorateur car s'est le domaine dont je maîtrise le plus.
J'aime construire des bâtiment et décorer (car j'ai voulais il y a peut de temps créer une team de constructeur/décorateur) et que j'ai souvent des idée original.
J'ai aussi la possibilité de faire des vidéo/des intro/background pour le serveur ou le site car j'ai tous les logiciel en ma disponibilité (sony vegas; fraps; photoshop; cinéma 4D;audacity)
Si il faut utiliser des mods j'en est la capaciter.
Si vous voulez mon age j'ai 15 ans, je sais être sérieux mais j'aime aussi déconné (comme tous le monde).
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 mais je connait énormément de chose sur le jeu.
Si vous voulez plus d'information spécifique, ou me faire des testes ajouter moi sur skype : raikou.twister
Merci de votre compréhension.
Cordialement Diablokleed.
Bon, d'accord pour accuser, mais poste au minimum une preuve.
Tu te fous vraiment de ma gueule ? Je suis un des Administrateur du projet SAO, notre projet n'est pas tombé dans l'oublis nous avons plusieurs map ! Tu es vraiment mauvais ! Les gens n'écoutez pas ce gars ! Il essaye de voler notre projet mais je te conseille d'arreter tout de suite car Werx possède tous les copyright du projet et peut porter plainte rapidement contre toi ! Le nom de notre projet était Sword Craft Online ! Il essaye juste de reprendre un projet sans notre permission !
Seigneur, ce serveur existe enfin.
Mon attente touche à sa fin :0
