Autre [Sykos Corporation] Nous recrutons du monde !

Sykos

Aventurier
27 Février 2016
1
0
2
25
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous parler d'un projet de serveur Minecraft. Nous sommes la communauté Sykos Corporation, active dans le domaine de serveurs de jeux, du développement, et de l'esport.
Nous sommes une communauté organisée est novatrice aussi bien dans ces méthodes de développement, notamment en privilégiant le "homemade" que dans les méthodes de perfectionnement esport.

Aujourd'hui, nous commençons notre nouveau grand projet de serveur Minecraft RP, et puisque la qualité est le mot-clé chez Sykos Corproation, nous recherchons une équipe complète (Mappeur, développeurs, etc....) pour parfaire notre staff déjà existant. Je suis moi-même développeur Java, entre autres.

Nous visons à créer le plus possible de choses sur le serveur, de la map en passant (peut-être) par les mods/plugin, c'est pourquoi plus les postulations seront nombreuses, mieux l'on pourra travailler.

Pour plus d'informations notamment les conditions d'admission je vous invite à visiter notre site web et à prendre contact avec nous.

Site Web: https://www.sykos.info

Cordialement,
Sykos
 
Dernière édition: