Vidéo [SyndhraProduction] Recrutement pour WEB-SERIE Minecraft

SyndhraProduction

Aventurier
14 Juillet 2014
11
0
1
30
Bonjour,​
Je me présente, Je m'appelle Quentin AKA Tidusffx.​
Je recrute des personnes pour faire une WEB-SÉRIE sur minecraft​
Syndralis:
Syndralis est une web série se situant dans un contexte Médiéval fantastique​
Pour ouvrir un peu le sujet:​
L'histoire :​
100 ans après une guerre après la défaite des Sylvains et les Naurms, une rumeur parcouru au fil des ages racontant que les Naurms ne voulant plus subir d'attaque sur le territoire, préparait une guerre contre le monde afin d'instaurer une paix contre le prix de millions de vie, ainsi que la disparation des peuples...​
N’étant qu'une rumeur, peu de personne ne croyait a cette histoire, jusqu'au moment ou, un village situé près du territoire des Naurms, fut attaqué et dévaster.​
Cependant, tout le monde croyait que ce fut l'acte de divers bandit.​
Mais quelque sceptique, savent que les rumeurs ne sont que le commencement de désastre.​
______________________________________________________________​
Recrutement :​
Il faudrait respecté certaines critère qui sont les suivants.​
Etre âgé entre 16 et +​
Etre une fille ou Garçon​
Si possible : 2 a 3 personnes possédant une voix aiguë pour jouer un personnage précis.​
Possédé un bon micro.​
Avoir de l'imagination.​
Savoir jouer un personnage.​
Je recrute n'importe qui , qui respectera ses critères.​
Pour envoyer votre Candidature , vous pouvez me l'envoyer par MP, et je vous laisse le choix de la présentation.​
______________________________________________​
Bien sur, je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et je tien a continuer ce projet jusqu'au bout.​
je vous donne un avant gout avec une bande annonce fait dans la journée.​
Bien sur je peut faire beaucoup mieux ( Car moi meme je trouve sa bof... ) Mais cela me prendrais 1 journée pour faire quelque chose de potable , et le manque de temps s'est installé.​
Juste pour info , dans l'intro vous voyez dans la scène de bataille , que les sylvains gagnait , seulement il ne gagnent pas , mais sa , je ne le montre pas car cela sera l'épisode 1 de la Web-Serie :)
Voila , je prendrais compte des critiques , et attendrais vos avis !​
La SyndhraProduction​
Acteur :​
Goroaku​
DarkViper82​
Wolfblak​
Death Kaiten​
Folkenarr​
 

goroaku

mangeur de licornes
14 Juillet 2014
12
1
3
24
je suis intéressé j'ai 15 ans, je suis plutôt mature (quoique un peu fou), j’ai fait 1 an de théâtre mais je n'ai pas encore eus ma pubertée donc ma voix est aiguë mais je peut faire plusieurs voix. En attendant une réponse, cordialement, Goroaku.

mon skype: Goroaku
 

Wolfblakc

Aventurier
23 Avril 2014
7
0
1
28
Rebonjour je voudrais participer: J'ai 15 ans,je sais jouer un personnage (surtout dans minecraft),et possède un bon micro(je possède aussi fraps si on à besoin d'une vue fps ou d'un autre point de vue lors d'une scène),ma voie est plutôt aiguë étant donner que je n'ai pas terminé de muer (nous vous inquiété pas je ne fait pas du dupstep avec ma voie)mais si je force un peut sur ma voie je peux adobter une voie plus grave.
Merci d'avoir tout lu (ou pas) et voici mon skype: wolfblakc.1
 

TheNiCo974

Aventurier
23 Décembre 2013
16
1
3
31
Salut,
J'ai bientôt 16 ans breff l'injustice de naître fin d'année
Bon micro turtle beach
et skype : thenico974