Vidéo [SyndhraProduction] Recrutement pour WEB-SERIE Minecraft

Bonjour,
J'aimerais bien participer a ce projet....
Je rêve depuis longtemp de faire un film minecraft..
Je suis tres bon acteur et quand je veux je peut prendre un personnage tres au sérieux et etre totalement dnas mon role.
J'ai 15 ans.
Je suis actif et.....j'ai une chaine youtube
Mon skype: live:ziral_2
ou: *Ziral*

Yop !
Personnellement, je veux bien aider à la réalisation/ecriture/voix.
Et je suis animateur, je pourrai éventuellement animer un peu pour le projet si je participe.
Sinon, j'ai plus de 16 et je suis loin d'avoir une vois aigue xD

Pour le micro, voyez vous même :

Tu semble avoir un bon micro :) , Aller, je t'appel des que je peut ( je bosse en ce moment... )
Tu peut me laisser ton skype via MP ?

Merci

Salut j'ai 14 ans mais je suis assez mature pour un rôle , je suis bon acteur et j'ai une voix plutôt grave , contacte moi sur mon skype : White-Creeper64

SyndhraProduction, je suis partant pour faire mes preuves en tant qu'acteur, j'aimerais juste quelques détails a propos de cette série, notamment le scénario. Si tu veut tester mon micro, je peut te laisser avec cette vidéo car j'ai une chaîne YouTube.
Voila, si tu veut me contacter, le mieux serait par Twitter @BlitzSolstice, ou en Message sur ma chaîne ( http://www.youtube.com/user/BlitzSolstice )

Salut, je me présente, Julien, 22 ans, pseudo ingame 'Shaiton', si tu veux m'add skype : xshaitonx

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas sur le recrutement est toujours on, mais je postule:
-Pseudo in Game : Shanatsu (Version Payante)
J'ai une voix assez aiguë (De un parce que je suis une fille, et de deux parce que j'ai 13 ans)
J'ai fait du théâtre pendant 1 an, donc voilà. Pour mon skype : Shanatsu.shisimaki. Pour ma disponibilité, cela dépend, je ne peux pas fournir d'horaires fixes