Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Bonjour, je suis FullTutube le créateur et innovateur du serveur SyperCraft depuis le 23 février.
Je vais vous pressentez le projet et vos expliquer se que j'attends :D

A SAVOIR : [Server open]

Le serveur [] Jeux []

Le serveur comporte actuellement un rush ffa et un pvp box (pas très innovant je vous l'accorde :/ )

Le serveur est ouvert avec de jolie build et de jolie maps il est codé 90% en skript
mais le serveur reste en developpement car nous sommes en train de préparer un serveur faction moddé ou vanilla (a savoir)
nous cherchons a innover les jeux et sortir des modes de jeux pas mal inédites afin que sa plaisent au joueurs.
Voici la photo du pvpbox et du rush ffa

2018-12-26_03-34-10-png.82525
2018-12-26_03-33-06-png.82526
2018-12-26_03-34-36-png.82528



Le serveur faction

Il est encore en developpement, nous cherchons a crée quelque chose de vraiment innovant avec des idée en peu ce le dire "wtf" afin de se démarquer se qui est compliqué avec les centaines de serveur faction qui existe de nos jour !

Alors nous cherchons des développer vraiment appliqué et compétent afin de nous accompagner dans notre projet !

Donc résumer nous recrutons des developper skript ou java compétent ! Afin de nous accompagner et faire partie du projet et pourvoir un jour crée un bon serveur stable et fluide !

Pour conclure, nous cherchons des youtubers qui pourrait nous aider a decoller un peu du sol :D

Nous recrutons également tout type de staff (nous avons actuellement un staff stable mature et actif) nous voulons que cela le reste ainsi !

Nous recrutons :
- Modérateur ( 6h de connexion par semaine / 15 ans minimum )
- Assistant / modochat ( 6h de connexion par semaine / 15 ans minimum )
- Animateur ( 8h de connexion par semaine / 15 ans minimum )
- Constructeur ( 4h de connexion par semaine / 15 ans minimum )
- Responsable staff ( 8h de connexion par semaine/ 16/17 ans ) minimum
- Développer [java / skript] ( Grosse moyenne de connexion / 15 ans minimum )

Pour finir ou conclure je vais vous mettre le spawn ainsi que mon discord, le discord du serveur, une vidéo de présentation du serveur et l'ip du serveur :D
2018-12-26_03-51-38-png.82529




Discord du serveur : https://discord.gg/Z8TbFr4
Mon discord : Full Tutube#9346
Ip : sypercraft.minesr.com
 

nonomex

Aventurier
10 Juillet 2018
10
0
2
20
bonjour , je suis interesser pour le role de moderateur , je n'ai pas fait de cv pour mais je suis a votre disposition (j'ai 15 ans et suis souvent present) mais est ce que c'est derangeans si je en suis pas la les vaca,ces car je part souvetn a des endroit sans Wi-Fi