Développeur SysAdmin / Développeur / Gestion équipe de développeurs

Nicolas Demailly

Cueilleur de roses
22 Juin 2017
11
4
14
21
Bonjour, pour commencer je vais me présenter...​
Je suis Nicolas Demailly, je fêterais mes 18 ans en juillet prochain (2018). Je suis actuellement président de l'association Lyne-Team. Je m’intéresse à l'informatique depuis mon plus jeune âge, en effet dès que l’occasion de taper sur un clavier et créer de choses sur un ordinateur se présentait, je restais devant pendant des heures.

Je vais vous passer le récit interminable de ma vie, je vais vous énoncer mes talents.
  • Je parle très bien, je sais être persuasif quand il le faut, je prends facilement la parole même devant de nombreuses personnes. Par contre je ne dis jamais de mensonges.
  • Je suis autodidacte, on me pose souvent cette question "Comment as-tu appris le Java". J'ai appris seul le Java en décompilant un plugin Minecraft il y a environ 6 ans, j'ai réussi à comprendre et à maîtriser les bases du Java dans la même journée. Je maîtrisais les plugins Minecraft seulement trois semaines après ceci. Actuellement, j'exerce le Java à un niveau que j’estime très haut.
  • Je persévère, je passe des jours sur une simple ligne de code s'il le faut.
  • Je vais vite, je réfléchis et développe des applications très rapidement.
  • Je peux me déplacer par exemple dans des salons de jeux vidéo.
  • Je suis disponible en permanence* pour effectuer des petites tache (SysAdmin) comme de la maintenance sur une infrastructure. Je dispose de mon ordinateur de travail en permanence. Je dispose d'alertes sonores afin de savoir quand une machine à un problème.
Voilà pour mes talents, je vais maintenant vous faire la liste des tâches que je peux accomplir.
  • Gérer une infrastructure, financièrement et sellons les besoin du projet mais aussi en termes de sécurité et d'optimisation.