Système de courier / colis vania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

j'ai passé quelques heures à étudie ce système, et je le trouve vraiment fantastique.
(...)
Merci beaucoup pour ton message qui me fait particulièrement plaisir, je trouve ta description très fidèle à l'idée du système. Je suis content que tu aies pu le découvrir car je l'ai fais pour ça !
Et oui j'ai même fais une vidéo ! :D

N'hésitez pas à en parler, il pourrait être intéressent de le voir en action sur des serveurs !
 
  • J'aime
Reactions: Moka
Rectification : Vanilla est sans mods ET sans plugins ( pour les serveurs en tous cas ).

Cette map ressemble étrangement à une map que j'avais déjà utilisée pour une banque....
 
Cette map ressemble étrangement à une map que j'avais déjà utilisée pour une banque....

Bonjour,

ceci n'est pas une MAP! C'est un mécanisme...

Un système élaboré de livraison de colis.

Je ne crois pas avoir déjà vu ce système ailleurs. Il est possible qu'il existe des idées similaires, mais je doute fortement que ce sois du plagiat. As tu des preuves?

A+
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Déd@le
Rectification : Vanilla est sans mods ET sans plugins ( pour les serveurs en tous cas ).

Cette map ressemble étrangement à une map que j'avais déjà utilisée pour une banque
En effet je ne suis pas le premier à utiliser des minecarts pour transporter des items (cf la vidéo), après tout, c'est le principe des minecarts chest non ? Après si tu penses que c'est du plagiat, prouve le. Il est possible qu'un système existe sur le même principe, dans le cas contraire il serait plus pertinent de parler du système en soit : améliorations, idées pour l'intégrer dans une map... C'est pour cette raison que j'ai créé ce topic !

Bonjour,

ceci n'est pas une MAP! C'est un mécanisme...

Un système élaboré de livraison de colis.

Je ne crois pas avoir déjà vu ce système ailleurs. Il est possible qu'il existe des idées similaires, mais je doute fortement que ce sois du plagiat. As tu des preuves?

A+
Je vais dans ton sens :)
 
Sympa comme "invention" mais sur de grandes distances sa ne poserait pas de problème surtout avec le chargement des chunks ? Sinon c'est quand que tu reviens sur cc.fr ? Sa fait longtemps que je t'ai pas vu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.