Système de courier / colis vania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, ton systeme est cool mais ta "gare centrale" rend la chose beaucoup moin efficace tu pourais te baser sur l'architecture en etoile d'arraigner du protocole IP avec differents "routeurs" donc au lieux d'avoir une addresse avec un item qui defini une position ton item definairais Plutot un chemain donc entre deux clients plus proches sa iras plus vite qu'un aller retour avec un centrale (Au final sa serais plusieurs de tes gares centrales :p) mais sinon jolie systeme :p ^^
 
  • J'aime
Reactions: Déd@le et Moka
Salut, ton systeme est cool mais ta "gare centrale" rend la chose beaucoup moin efficace tu pourais te baser sur l'architecture en etoile d'arraigner du protocole IP avec differents "routeurs" donc au lieux d'avoir une addresse avec un item qui defini une position ton item definairais Plutot un chemain donc entre deux clients plus proches sa iras plus vite qu'un aller retour avec un centrale (Au final sa serais plusieurs de tes gares centrales :p) mais sinon jolie systeme :p ^^
C'est une excellente idée qui permet d'optimiser le trajet des minecarts. Je le vois comme un réseau de "garres" reliées par un chemin par défaut, un peu comme internet et les routeurs.
Le problème est que les chunks doivent être chargée, ce qui implique que le système ne peut pas trop s'étendre.
Idée à creuser !
 
C'est une excellente idée qui permet d'optimiser le trajet des minecarts. Je le vois comme un réseau de "garres" reliées par un chemin par défaut, un peu comme internet et les routeurs.
Le problème est que les chunks doivent être chargée, ce qui implique que le système ne peut pas trop s'étendre.
Idée à creuser !
Justement le chargement de chunk est ce qui empeche les systemes comme ceux la d'etre trop utilisé mais il est fesable de fair en sorte que sa marche, mais au prix de performance il me semble que l'on peut pas loader des chunks dynamiquement mais c'est certain que les chunks peuvent etre près loader pasivement
 
Je viens d'actualiser la map du système, en rajoutant des panneaux et un livre détaillé pour expliquer le système.

Lien de téléchargement

Il y avait aussi quelques problèmes de retour de minecart maintenant fixés.
à plus et n'hésitez pas à faire des retours ;)
 
  • J'aime
Reactions: Moka
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.