CommandBlock Système de solution avec un scoreboard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de comprendre merci

Edit ;
Et si il n'a plus de Solution, comment lui dire genre " Tu n'as plus de solutions " qui ne s'activera que si il n'a plus de solution certes si il en n'a encore j'aimerai que la solution à l'énigme s'affiche et non la phrase "tu n'as plus de solutions".

Erreur :
/tellraw @a [score_Solution_min=1] Lasolution, Lasolution & Lasolution.

[18:48:34] Invalid json: Unterminated array at line 1 column 21 path $[1]

pourquoi ça fait ça?

Dernière édition:
Alors, je te conseil d'utiliser le fomat JSON pour ta commande :p
Premièrement, petit erreur, tu as un espace entre ton sélecteur "@a" et tes arguments"[...]", ensuite, pour afficher du texte avec ta réponse dedans :
Code:
/tellraw @p ["",{"text":"La réponse : ","color":"red"},{"score":{"name":"slime","objective":"SlimeForEver"},"color":"gold"}]
L'argument "name" prend pour valeur le joueur (voire le faux joueur) dans lequel est le score et "objective" prend l'objectif :p

Alors, je te conseil d'utiliser le fomat JSON pour ta commande :p
Premièrement, petit erreur, tu as un espace entre ton sélecteur "@a" et tes arguments"[...]", ensuite, pour afficher du texte avec ta réponse dedans :
Code:
/tellraw @p ["",{"text":"La réponse : ","color":"red"},{"score":{"name":"slime","objective":"SlimeForEver"},"color":"gold"}]
L'argument "name" prend pour valeur le joueur (voire le faux joueur) dans lequel est le score et "objective" prend l'objectif :p
L'espace qu'il y soit où pas sa change rien, ensuite le JSON ça fait toujours pareil

Tu as adapté à ton besoin ? Je n'ai pas mis le bonne objectif et le bon joueur :p

/tellraw @p ["",{"text":"maréponse","color":"red"},{"score":{"name":"Solution","objective":"Solution"},"color":"gold"}]

Ensuite la commande se fait quand même si j'ai -1 de score.

Y'a plus de message d'erreur, mais la commande se fait quand même si je suis en négatif & c'est pas ce que je veux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.