CommandBlock Système de solution avec un scoreboard

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Évite le double post ;)
Remet juste ton sélecteur après ton @p que je te conseil de passer en @a ^^
 
/tellraw @p [score_Solution_min=1] ["",{"text":"ttt","color":"red"},{"score":{"name":"Solution","objective":"Solution"},"color":"gold"}]

[19:06:44] Invalid json: Unterminated array at line 1 column 21 path $[1]
 
C'est correcte, mais j'ai une question, le
Code:
{"score":{"name":"slime","objective":"SlimeForEver"}
sers à quoi ?
 
C'est ce qui permet de dire à ta commande d'afficher le score du joueur "slime" enregistré dans l'objectif "SlimeForEver". :p
 
Okay, j'ai un soucis

Il y aura plusieurs solutions, sachant que si j'utilise mes 3 mais que je clique sur un buton sa me fera solution -1 sans dire la solution, j'aimerai que la solution reste pour toujours à 0 qu'il n'y ait pas de -... en cliquant sur le buton.
 
Code:
/scoreboard player test slime SlimeForEver * -1
Puis en sortie :
Code:
/scoreboard players set slime SlimeForEver 0
Tu détectes donc si le score du joueur (ou faux-joueur) slime est au maximum à -1, soit x ⩽ -1 (l'astérisque * permet d'exclure le paramètre obligatoire de valeur minimum), puis, si c'est le cas, tu le remets à 0.
 
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