Système d'envoie de cadeau diverse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Remi
  • Date de début Date de début

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Bonjour à tous,
Voici un tutoriel pour apprendre à faire un système de cadeau diverse. C'est à dire, cliqué sur un bouton et avoir des pommes, cliqué sur un autre et avoir de l'or etc.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cQMyizwkUWY[/video]

Rémi.
 
Il à pas un problème ton micro, c'est dur de te comprendre!
Et il me semble que ce sytème à déja été montré par sokarcreative :
http://www.youtube.com/watch?v=l1uyaN6xvH8
 
Les rails booster, ça existe. Et ils sont plus puissants en 1.6. Suffit de réfléchir un peu, et ça marche très bien.
 
J'utilise les rails booster ... Suffit de regardé un peut la vidéo deux minutes. Et niveau circuit, le miens est vraiment plus simple.
 
J'ai regardé la vidéo, et j'ai bien vu des rails booster. Je suis pas con. Mais tu dis "Oui, mais sont système de booste n'est plus compatible avec la 1.6 ... :)" (avec des fautes qui font mal aux yeux). D'où ma réponse : les rails booster ça existe est ils sont plus performants en 1.6. Donc ton argument de "son système marche pas en 1.6", ça va à la poubelle.

EDIT : Ton argument de "le mien est vraiment plus simple" va à la poubelle aussi, car sokarcreative a fait un système pour renvoyer le minecart. D'où la complexité. Après, tes minecarts manquent vraiment de vitesse : la preuve : à un moment, il y en a un qui n'arrive pas jusqu'au bout.
 
+1 theowal

Remi, ton tuto est bien mais sans plus, et le son est très zarb'.
 
Mmmmhhh...Effectivement, plus besoin de "booster à double sens" étant donné que la vitesse des rails booster est plus importante en cette version 1.6.
 
Je me suis mal exprimé... Désolé. Je parlé du boost avec deux minecart côte à côte comme dans le tutoriel de Sokar. Pour les fautes, je suis désolé aussi.
 
Et c'est ce dont je parlais. Tu disais que ce système ne marchait plus en 1.6, on peut les remplacer par des rails booster, comme ils sont plus puissants.