Tutoriel [Guide 13w04 et +] Le système de Scoreboard (Tableau des scores)

Michou

Chasseur de Zombie
14 Décembre 2011
86
8
38
23
Merci beaucoup!

Sinon, le compteur de kills de mobs sert a afficher seulement le nombre de fois que le joueur X a tué de monstres (ou animaux?)
 

Pixenron

RedstoneBuilder
23 Septembre 2011
52
0
1
28
J'ai une question
si je fais avec un perso /scoreboard objectives add Player_Kill playerKillCount list
Est ce que tous les joueurs auront ce compteur dans la liste ?
 

Michou

Chasseur de Zombie
14 Décembre 2011
86
8
38
23
C'est censé marcher, cependant ça ne fonctionne pas chez moi
 

romano91220

Aventurier
14 Mai 2013
1
0
1
30
Bonjour, est-il possible de faire en sorte que, une fois qu'un joueur atteint 5 par exemple avec playerKillCount par exemple, le scoreboard se remette à 0 pour chaque joueur?
Seconde question, est-il possible d'afficher 2 scoreboard en sidebar? Afin par exemple d'en avoir un qui indique le nombre de points des joueurs pendant une partie de pvp par exemple, et l'autre qui indique le nombre de parties que chaque joueur a gagné ?
Et enfin dernière question, si les réponses sont oui à mes précédentes question, peut-on faire en sorte que lorsque mon premier scoreboard atteint 5 et se remet à 0, le second augmente de 1 point le joueur qui a gagné la partie ?

Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je voulais, j'espère que c'est clair ^^'
Merci d'avance !
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Salut ! Tu pourrait me dire comment afficher la vie des tous les joueurs au dessus de leur tête ?
J'ai fait /scoreboard objectives add vie healt
puis /scoreboard objectives setdisplay vie belowName
Cela s'affiche, mais il reste à 0...
Merci d'avance :)
 

Michou

Chasseur de Zombie
14 Décembre 2011
86
8
38
23
Salut ! Tu pourrait me dire comment afficher la vie des tous les joueurs au dessus de leur tête ?
J'ai fait /scoreboard objectives add vie healt
puis /scoreboard objectives setdisplay vie belowName
Cela s'affiche, mais il reste à 0...
Merci d'avance :)
il faut perdre des coeurs. Et c'est health et non pas healt
 

cocod211

Aventurier
28 Juillet 2013
4
0
1
38
Bonjour, j'ai lu ton tuto et je l'ai trouver très intéressant mais j'ai essayer de faire /scoreboard teams option <Ma team> color orange (après l'avoir créer et l'avoir rejoin) et ca me dis ca : "An unknown error occurred while ttempting to performs this command" soit en francais : Une erreur inconnue s'est produite lors de l'exécution de cette commande

Alors, si vous avez la solution merci d'avance !