système minage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Starx_
  • Date de début Date de début
Bonjour !

Après avoir codé le plugin, je viens de me rendre compte que coder sous l'API Spigot ca ne fonctionnerai pas sous sponge....J'ai jamais codé sous sponge. Je dois lire la doc, donc je ne te promet pas la sortie du plugin de ce pas x3

Voilà ! Désolé du retard. C'est codé sous spigot, pas sous sponge, ca prendra plus de temps puisque je dois tout apprendre pour ^^

AlexFatta
 
Bonjour !

Après avoir codé le plugin, je viens de me rendre compte que coder sous l'API Spigot ca ne fonctionnerai pas sous sponge....J'ai jamais codé sous sponge. Je dois lire la doc, donc je ne te promet pas la sortie du plugin de ce pas x3

Voilà ! Désolé du retard. C'est codé sous spigot, pas sous sponge, ca prendra plus de temps puisque je dois tout apprendre pour ^^

AlexFatta
salut je suis sur cauldron pas sponge ;)
 
Bonjour, j'aimerais avoir le plugin qui fait que quand on casse un bloc cela nous donne un item (bloc spécial)
exemple: je pose un bloc de diamant spécial et quand je le casse cela me donne un diamant mais en me le givant sans que le bloc de casse. Je sais que c'est possible mais je ne sais plus si c'est un mod ou un plugin


Cordialement,

Starxx_.
Bonjour,pour ce cas,la redstone est ton amie !
Tu as simplement a faire un systeme de command blocks qui replacent a chaque milliseconde le bloc sélectionné.
Tu peux trouver des tas de vidéos pour ce cas.Ex:

Cordialement,
Parzivalxx
 
Sous cauldron je peux essayer de t'en faire un mais je n'ai jamais dev sous bukkit 1.7 :/
salut merci je suis sous thermos j'ai changé de version

Bonjour,pour ce cas,la redstone est ton amie !
Tu as simplement a faire un systeme de command blocks qui replacent a chaque milliseconde le bloc sélectionné.
Tu peux trouver des tas de vidéos pour ce cas.Ex:

Cordialement,
Parzivalxx
salut je n'active pas les commands blocks par sécurité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bonjour !

Après avoir codé le plugin, je viens de me rendre compte que coder sous l'API Spigot ca ne fonctionnerai pas sous sponge....J'ai jamais codé sous sponge. Je dois lire la doc, donc je ne te promet pas la sortie du plugin de ce pas x3

Voilà ! Désolé du retard. C'est codé sous spigot, pas sous sponge, ca prendra plus de temps puisque je dois tout apprendre pour ^^

AlexFatta
les plugins codés sur Spigot sont normalement 100% fonctionnels sur Thermos, vu qu'il est basé sur Craftbukkit @Alex Fatta.
je suis sous thermos