Alex Fatta Commandant de la Flotte et de la Horde 13 Août 2014 1 389 1 191 187 29 Août 2018 #21 Bonjour ! Ah très bien ! J'upload de ce pas alors ^^ Aïe hauppes itte wylle waurxe xD (I hope it will works) AlexFatta Fichiers joints OreWithoutBreakBlock.jar OreWithoutBreakBlock.jar 2.6 KB · Vues : 219 Reactions: DiscowZombie
Bonjour ! Ah très bien ! J'upload de ce pas alors ^^ Aïe hauppes itte wylle waurxe xD (I hope it will works) AlexFatta
Starx_ Architecte en herbe 2 Mai 2016 118 1 124 24 29 Août 2018 #22 Alex Fatta a dit: Bonjour ! Ah très bien ! J'upload de ce pas alors ^^ Aïe hauppes itte wylle waurxe xD (I hope it will works) AlexFatta Cliquez pour agrandir... salut merci je vais tester ça ! Alex Fatta a dit: Bonjour ! Ah très bien ! J'upload de ce pas alors ^^ Aïe hauppes itte wylle waurxe xD (I hope it will works) AlexFatta Cliquez pour agrandir... salut comment le plugin marche ? Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2018
Alex Fatta a dit: Bonjour ! Ah très bien ! J'upload de ce pas alors ^^ Aïe hauppes itte wylle waurxe xD (I hope it will works) AlexFatta Cliquez pour agrandir... salut merci je vais tester ça ! Alex Fatta a dit: Bonjour ! Ah très bien ! J'upload de ce pas alors ^^ Aïe hauppes itte wylle waurxe xD (I hope it will works) AlexFatta Cliquez pour agrandir... salut comment le plugin marche ?
Alex Fatta Commandant de la Flotte et de la Horde 13 Août 2014 1 389 1 191 187 29 Août 2018 #23 Bonjour ! Normalement, quand tu casses un block, il se casse pas MAIS il te drop un item (ou te le met dans l'inventaire normalement ^^) AlexFatta
Bonjour ! Normalement, quand tu casses un block, il se casse pas MAIS il te drop un item (ou te le met dans l'inventaire normalement ^^) AlexFatta
Starx_ Architecte en herbe 2 Mai 2016 118 1 124 24 29 Août 2018 #24 Alex Fatta a dit: Bonjour ! Normalement, quand tu casses un block, il se casse pas MAIS il te drop un item (ou te le met dans l'inventaire normalement ^^) AlexFatta Cliquez pour agrandir... quoi comme block ?
Alex Fatta a dit: Bonjour ! Normalement, quand tu casses un block, il se casse pas MAIS il te drop un item (ou te le met dans l'inventaire normalement ^^) AlexFatta Cliquez pour agrandir... quoi comme block ?
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 24 2 245 347 28 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 30 Août 2018 #25 Salut, Starx_Gaming a dit: quoi comme block ? Cliquez pour agrandir... Ceux que tu lui a donné (je suppose): Starx_Gaming a dit: salut, trois blocs ( diamant , zinc de monoblock (id :950 ) qui donne des billes de zinc ( 4666 ) et le fer ^^ mercii Cliquez pour agrandir... Cordialement, Detobel36 Reactions: Alex Fatta
Salut, Starx_Gaming a dit: quoi comme block ? Cliquez pour agrandir... Ceux que tu lui a donné (je suppose): Starx_Gaming a dit: salut, trois blocs ( diamant , zinc de monoblock (id :950 ) qui donne des billes de zinc ( 4666 ) et le fer ^^ mercii Cliquez pour agrandir... Cordialement, Detobel36
Alex Fatta Commandant de la Flotte et de la Horde 13 Août 2014 1 389 1 191 187 30 Août 2018 #26 Bonsoir ! Oui c'est ça. Le meilleur moyen de savoir, c'est de tester. AlexFatta