Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
27
69
Dsl tous le monde je ne peux presque plus passer sur le serveur a cause de soucis de santé , j'espere que je pourrai revenir un petit peu
 

iyann

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
64
8
23
33
Pas de pb pandark, repause toi bien , juste pour les projet a cours terme peut on filmé ta base ?
pour que tu sois au courant on avance sur les 2 usines a mob et l'usine a sorcière.
 

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
27
69
Oki mais ma base est vraiment pas fini , j'aurais vraiment aimé finir la terre pour la vidéo :/ ainsi que la barrière d'arbre
 

Droodaw

Aventurier
6 Mai 2014
23
0
1
27
bonbonbon les gens dsl j'ai eu quelques problèmes avec mon pc et moi (maudit soit le bac __') du coup j'ai pas pus vous prévenir et je m'en excuse :D du coup je reviens jouer avec vous mes amis, juste pendant les vacs je serait pas trop dispo, pour cause de voyage de famille, vous comprenez ... donc, dès que je peut, il faudrait que je fasse une vidéo. Pandark si tu peut me dire quoi faire je veut bien t'aider a finir vite fait ta maisonette ;)
 

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
27
69
Drood ya toute la terre a finir la montagne , la barriere d'arbre , le puits , les maisonettes , la ferme , les écuries , la forge , l'auberge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.