Bienvenue à toi

Iyann, peux-tu rajouter l'adresse de notre forum (en cours de construction, mais il a le mérite d'exister. ;-)) sur la page principale stp ?
Les candidatures peuvent y être postées pour éviter de flooder ici.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore : forum.sywah.fr
ahmetovich

Iyann, peux-tu rajouter l'adresse de notre forum (en cours de construction, mais il a le mérite d'exister. ;-)) sur la page principale stp ?
Les candidatures peuvent y être postées pour éviter de flooder ici.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore : forum.sywah.fr
mais je viens d'apprendre que la 1.8 vient de sortir, je pense revenir un peu sur le serveur pour découvrir les nouveautés de cette maj' avec vous malgré la reprise des cours ><