Vanilla TABOUNES&CO [1.10] [Full Vanilla] [OUVERT]

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour à toutes et a tous !
Le serveur est passé Dé-whitelisté
Avec système de "Visiteurs"
 

Axx

Aventurier
12 Juillet 2016
5
0
2
25
Yo, j'ai 17 ans et je recherche actuellement un serveur UHC vanilla "du type Holycube" et ton serveur me semble super! Je poste donc ma candidature pour pouvoir vous rejoindre !
upload_2016-7-12_19-21-8.png

Voici donc les quelques infos que tu demandes :
  • Quel est votre pseudo minecraft ? Axx_
  • Quel âge avez vous ? [+18] J'vais être honnête, j'ai 17 ans et 10 mois, j'aurais donc 18 ans en Octobre ! ^^
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Depuis la passage du prix à 20€, je ne me rappelle plus du tout de la date mais c'était il y a un bon paquet d'année !
  • Quels sont vos horaires de jeu ? Pratiquement toute la journée pendant les grandes vacances puis à la rentrée ça sera surtout en soirée.
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? J'apprécie particulièrement de construire des fermes en survie (de tout types)
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Cela fait des jours que je cherche désespérément sur Google, Youtube, que je parcours les forum en quête d'un serveur du même style que le célèbre Holycube (ou Hermitcraft chez les anglophones) et "habité" par une communauté de joueurs matures de mon âge ou plus. Or ton serveur correspond parfaitement à ce que je recherche donc voilà :D
Merci d'avance pour ta réponse ^^
Axx
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125

Bonjour à toutes et a tous!
Le serveur est passé Dé-whitelisté
Avec système de "Visiteurs"
 

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Bonjour :)

  • Quel est votre pseudo minecraft ? _GodRage_
  • Quel âge avez vous ? [+18] J'ai la 30aine
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Depuis 2 jours ! :D Mais j'adore, c'est comme des légos, en mieux. :)
  • Quels sont vos horaires de jeu ? Très aléatoire, en ce moment c'est plutôt aprem+nuit. :)
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? Creuser des tunnels, construire au bord de l'eau, les escaliers. :)
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Vous semblez sympa :) Je pense pouvoir apprendre des trucs avec vous. :) Et vous fournir en minerais hahaha :D