Je me présente aujourd'hui sous le pseudo de Drayd_ pour déposer ma candidature.
- Mon pseudo minecraft ? Eh ba c'est tout simple, c'est D4rk4ne mais je compte le changer en Drayd_ car je trouve que l'ancien fait kikoo (en même temps je l'ai choisi alors que j'était jeune et insouciant
)
- Bon certes, je n'ai que 17 ans mai je tente quand même et je pense aussi que je suis tout autant mature que certains majeures, de plus je pense qu'il faut tout de même essayé de voir si cela peut fonctionné, et je n'aime tout autant que vous; enfin je pense les kikoos
- Je joue environ depuis 6 ans à minecraft et là sa va faire sept ans
dans pas longtemps
- Mes horaires de jeu sont le soir (après niveau heures je ne pourrais pas vous le dire exactement) durant les périodes scolaires, hors périodes scolaires, je peut jouer un peu quand je veux ^^ cela dépends de où je suis et le week-end c'est plutôt le soir et le matin
- Dans le jeu, je touche un peu à tout
même si je ne suis pas expert mais j'essaie de m'améliorer mais sinon je me débrouille en PVP, build, redstone, etc...
- J'aimerais rejoindre votre serveur pour partagé apprendre des nouvelles choses sur le jeu, jouer avec une bonne communauté et puis échangé des moments plaisants etc....
Sur ce en attendant une réponse je vous souhaites à tous une bonne continuation