Vanilla Tathianos [UHC] - Recrutement 1.8 (Snapshots)

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
h8hu.jpg


Bonjour à tous,

Après avoir mené à bien de nombreux projets dans un monde vanilla et un monde moddé les deux dernières années avec quelques membres de la communauté du site, nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année.
Il s'agit cette fois d'un monde vanilla en UHC, où sont parfois intégrées les dernières snapshots, au fil de leur sortie et selon leur stabilité.

Nous sommes ouverts à tout les talents afin de développer notre nouvelle ville et y développer une économie, chacun pourra y apporter sa contribution en mettant à profit ses compétences, autant en architecture qu'en redstone. Des events et projets communs seront organisés aussi souvent que possible, tout en tenant compte de la disponibilité de chacun, pour garder un certain dynamisme.
Le serveur étant encore jeune, il évoluera donc selon les envies et l'implication de ses membres. C'est pourquoi il est demandé un certain investissement régulier.

Pour avoir un aperçu de nos précédentes réalisations, c'est ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tathianos-recrutement-serveur-vanilla-et-moddé.103984/

Si vous voulez nous rejoindre, dressez nous un profil le plus complet possible, avec notamment votre âge, votre pseudo, une adresse où être contacté ainsi que vos compétences dans le jeu et vos motivations.

Evitez autant que possible les candidatures pré faites ou vous énumérez point par point les éléments de votre profil si vous voulez qu'elle soit attirante.

Nous avons 17 ans et recherchons idéalement des personnes ayant au minimum notre âge.
Votre candidature sera retenue sans aucun problème si vous répondez aux critères demandés avec intérêt et nous démontrez votre motivation.


Un aperçu de la ville:

zwes.png


:fire: Raptor59 & Ludel47 :fire:
 
  • J'aime
Reactions: ludel47

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Bonjour,
J'ai 17 ans, mon pseudo est Rvse, je joue depuis environ 3 ans à minecraft.
Je n'ai pas vraiment de spécialité dans minecraft, j'aime surtout jouer et partager avec d'autres personnes la survie en vanilla.
J'ai Teamspeak et un très bon micro, donc pas de soucis pour venir sur le Teamspeak pendant mes heures de jeux :) .
Je recherchais un serveur survie du type " HolyCube'' depuis un petit bout de temps (Très compliqué de trouver un serveur sans " gamins ") où il y a une bonne ambiance, pour s'amuser à plusieurs :) .
 

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
C'est d'accord, bienvenue sur le serveur. Je te tiendrai au courant pour le démarrage dans les prochains jours;)
 

crapicroup

Aventurier
4 Octobre 2015
1
0
2
24
Salut ! j'aimerai rejoindre ton serveur, j'ai 15 ans chui au lycée et je suis mature. Je suis fort en build et un ptit peu en redstone :) Donc pourquoi je cherche un serveur 'holycube' c'est car minecraft est aujourd'hui plus basé sur du pvp et j'aime pas ça, moi tout ce que je veux c'est jouer en survie comme avant avec des gars mature et respectueux :) parce que minecraft veut dire miner et créer et pas pvp ect... Donc voila sur ce je te laisse en espérant d'être admis sur le serve :)
 

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
Depuis combien de temps tu joues a minecraft? Est ce que tu as déjà participé à un serveur et qu'est ce que tu aimerais y faire? Envoies moi des précisions en mp stp
 

Ukyar

Aventurier
28 Septembre 2015
5
1
4
29
Salut, mon pseudo c'est Ukyar, j'ai 21 ans, et je joue à Minecraft depuis la béta.
J'aime un peu la construction, beaucoup la redstone et j'adore le pvp/survie.
J'ai surtout joué sur des serveurs freebuild/vanilla et Mini-jeux/pvp.
Je cherche donc un serveur avec des bons joueurs et matures, ayant un niveau de difficulté élevé.
Je dispose de ts/mumble/skype et casque/micro.
 

Lenny71400

Bucheron
30 Mars 2015
6
0
12
23
Salut, Mon pseudo In Game est Tessocrahc, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans
J'aime la construction et un peu la redstone Je serais intéresser par ton serveur J'ai Ts et Skype J'ai un bon micro Mon Skype est Tessocrahc J'ai un niveau de jeux moyen.