Je suis ici surtour car je recherche un nouveaux serveur un peu jeune avec le moins possible d'enfant dont la maturité peut laisser a désirée. J'ai 17 ans bientôt 18. Merci d'avoir pris en considération ma présentation et au plaisir de se retrouver en jeu si s'en est le cas 
je joue a minecraft depuis 2 ans je recherche un serveur style Holycube, car j'aimerais vraiment m'investir au niveau du spawn base, je recherche un serveur actif avec des personnes compétentes, je suis plutôt bon en build pour la redstone je me classe dans la catégorie moyenne mais mon point fort, mon passe-temps préféré sur minecraft c'est de faire des usines automatiques j'ai déjà fait minimum 2 fois sauf pour l'usine a Guardian , usine a fer, or, wither farm, enderfarm, canne a sucre, mobfarm, bois, et a poulet évidemment xD Et j'en oubli certainement d'autre, niveau maturité bien sur on n'est pas mature partout mais personne ne c'est jamais plaint de mon comportement je suis une personne asser drôle, sinon j'ai un bon casque qui ne grésille pas ou autre j'ai une connexion pourri par moment mais la fibre arrive bientôt, et sinon mon point fort encore plus dans minecraft c'est la déco intérieur et extérieur
J'ai aussi Skype, Mumble, TeamSpeak, You P*** lel et je suis surtout très motivé a jouer
Sur ce bonne soirée et a bientôt 
Premièrement, le plugin n'est que temporaire, tu es juste tombé au moment où on faisait des tests.
Ca n'en fait absolument pas un serveur non fiable, qui fonctionne très bien et qui reste entièrement vanilla, la dizaine de joueurs qui en font déjà partie pourront en attester.
De plus, je trouve ta manière de faire particulièrement incorrecte, tu traites avec moi en privé et préfères me descendre en public avec des arguments infondés plutôt que de t'adresser directement à moi.
Bref, tu ne seras pas une lourde perte pour le serveur.
PS: Je précise que le recrutement est toujours ouvert aux joueurs aguerris et honnêtes.