Vanilla Tathianos [UHC] - Recrutement 1.8 (Snapshots)

Salutation,
mon nom en jeu est _Minou_, cela fais disons, un très long moment que je joue a Minecraft (depuis la beta je crois bien)et je recherche en ce moment même un serveur qui va me redonner le goût d'y jouer et c'est pourquoi je tente mon inscription présentement. Je n'ai pas un style de jeu particulier, je ne suis pas un professionnel de la construction ni de la redstone mais je ne suis pas tant nul dans les deux ;) Je suis ici surtour car je recherche un nouveaux serveur un peu jeune avec le moins possible d'enfant dont la maturité peut laisser a désirée. J'ai 17 ans bientôt 18. Merci d'avoir pris en considération ma présentation et au plaisir de se retrouver en jeu si s'en est le cas :)

_Minou_

Fichiers joints

• 733b89ffec061f8f5763c462e6af8bd4.png
    733b89ffec061f8f5763c462e6af8bd4.png
    5.5 KB · Vues : 206
Yop !
Je m'appelle Thibault j'ai 15 ans :/ :D je joue a minecraft depuis 2 ans je recherche un serveur style Holycube, car j'aimerais vraiment m'investir au niveau du spawn base, je recherche un serveur actif avec des personnes compétentes, je suis plutôt bon en build pour la redstone je me classe dans la catégorie moyenne mais mon point fort, mon passe-temps préféré sur minecraft c'est de faire des usines automatiques j'ai déjà fait minimum 2 fois sauf pour l'usine a Guardian , usine a fer, or, wither farm, enderfarm, canne a sucre, mobfarm, bois, et a poulet évidemment xD Et j'en oubli certainement d'autre, niveau maturité bien sur on n'est pas mature partout mais personne ne c'est jamais plaint de mon comportement je suis une personne asser drôle, sinon j'ai un bon casque qui ne grésille pas ou autre j'ai une connexion pourri par moment mais la fibre arrive bientôt, et sinon mon point fort encore plus dans minecraft c'est la déco intérieur et extérieur :) J'ai aussi Skype, Mumble, TeamSpeak, You P*** lel et je suis surtout très motivé a jouer :) Sur ce bonne soirée et a bientôt ;)

Pseudo minecraft : Rekkles_My_Love
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?* 2010
Avez-vous déjà joué en UHC ?* Oui
Avez-vous déjà été bannis d'un serveur de Minecraft ? Si oui, sur quel serveur et pourquoi ? Non
Vos disponibilités : Tout les soirs / week-end et vacance touts les jours sauf quelques fois.

Sinon je m’appelle Robin, j'habite en Haute-Saône, je suis actuellement en Terminal ES, je fais pas mal de sport (foot,fitness) ce qui me prend pas mal de temps mais je me débrouille. Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 8 ans (CoD1), j'ai fais de la compétition à bon niveaux sur Call Of Duty mais ce jeu est devenue n'importe quoi puis j'en ai aussi fait sur LoL où j'ai toujours un bon niveaux. Sinon minecraft j'y joue depuis 2010, j'ai déjà créer des serveur qui on plus ou moins marcher.
Voilà j’espère que cette candidature vous plairas.
A bientôt

Contactez moi via skype c'est le plus facile ou message sur ce site => robin13813

Nous sommes en ce moment 7 sur le serveur, mais le recrutement est toujours ouvert.
Voici quelques aperçus de la ville qui commence à s'agrandir.

jyb0.png

5x63.png

Pseudo: Fikings
Depuis combien de temps joué vous a Minecraft: 3-4 Ans
Point Fort: Build Survie
Point faible: Redstone et orthographe ^^
Disponibilité: Un peu la semaine et le Week End
Bonjour/Bonsoir je recherche un serveur style HolyCube avec des personnes matures j'avais déja crée un serveur comme ça donc j'ai un peu d'experience je peux joué souvent et je ne pense pas être désagréable, je serais ravi de contribuer a la vie active de ce serveur en éspérant que cette candidature sera retenu pour plus de détails ou juste validé ma candidature SKYPE: tombodin95
Bisou :d

Je pensais tomber sur un serveur fiable, mais ce n'était pas la terre promise...
Ce n'est pas un serveur vanilla, ce dernier tourne sur du craftbukkit avec un petit plugin surnommé "Chunkloader".

Sur ce, bonne journée.
Nicolas

Premièrement, le plugin n'est que temporaire, tu es juste tombé au moment où on faisait des tests.
Ca n'en fait absolument pas un serveur non fiable, qui fonctionne très bien et qui reste entièrement vanilla, la dizaine de joueurs qui en font déjà partie pourront en attester.
De plus, je trouve ta manière de faire particulièrement incorrecte, tu traites avec moi en privé et préfères me descendre en public avec des arguments infondés plutôt que de t'adresser directement à moi.
Bref, tu ne seras pas une lourde perte pour le serveur.

PS: Je précise que le recrutement est toujours ouvert aux joueurs aguerris et honnêtes.

Premièrement, le plugin n'est que temporaire, tu es juste tombé au moment où on faisait des tests.
Ca n'en fait absolument pas un serveur non fiable, qui fonctionne très bien et qui reste entièrement vanilla, la dizaine de joueurs qui en font déjà partie pourront en attester.
De plus, je trouve ta manière de faire particulièrement incorrecte, tu traites avec moi en privé et préfères me descendre en public avec des arguments infondés plutôt que de t'adresser directement à moi.
Bref, tu ne seras pas une lourde perte pour le serveur.

PS: Je précise que le recrutement est toujours ouvert aux joueurs aguerris et honnêtes.

J'apprécie ta franchise, mais là c'est l’hôpital qui se fout de la charité et je ne vois pas où est le problème d'en discuter ici.