Event [TaupeGun] Recrutement 20 Joueurs (5 Joueurs / Equipe)

NeoGamer_18

Aventurier
29 Octobre 2014
31
1
8
factmaniaserveur.wix.com
Je me présente mon pseudo est NeoGamer_18
J'organise un évent taupe gun, pour participer, il faut ajouter mon Skype (NeoGamer_18) et vous répondez à se questionnaire !
  • Votre âge (pas de kikoos de 10 ans xD)
  • Votre Pseudo minecraft (cracks Acceptés)
  • Depuis quand vous jouez a minecraft
  • Avez vous déjà fais des UHC ?
  • Êtes vous bon au PvP ?
  • Pouvez vous upload le taupe gun sur YouTube ? (Pas obligatoire)
  • Pouvez vous faire de la pub ? (Pour ramener du monde)
  • SKYPE OBLIGATOIRE
L'event débutera dès que nous aurons 20 Participants.
Nombre de Joueurs : 20/20

Participants CONFIRMÉS : Boubou3001, Fisher7533, NeoGamer_18, NewVerix, Arno3112, Adrien Bernard, RAYZ-Stenefix, Keratus, Dragon, Vincent (Lydan), Lingarde, KingCece, Blackbones, Sushi, Darktim, Voxils, Hepicth, Wizd, Aeok, Faaki

Participants NON-CONFIRMÉS :Klagar, Ekin, Filetric, ZirloxPVP

J'espère qu'il y aura un max de gens !.
A plus j'espère !
NeoGamer_18
CEUX QUI SONT SONT INTERRESSÉS PEUVENT VENIR : taupegun.ddns.net (1.8.x)

Une question: Tu compte créer cet Event à but de divertissement pur et simple entre joueurs, ou une diffusion de série sur YouTube ? :)

J'organise ceci dans le but de divertir. Cependant certains joueurs présent possèdent une chaîne et sont bien évidemment autorisé à publier leurs partie ;) Personnellement je ne suis pas Youtubeur :)

• Votre âge (pas de kikoos de 10 ans xD) 16ans
  • Votre Pseudo minecraft (cracks refusés) Klagar
  • Depuis quand vous jouez a minecraft plusieurs année
  • Avez vous déjà fais des UHC ? oui
  • Êtes vous bon au PvP ? sans doute
  • Pouvez vous upload le taupe gun sur YouTube ? (Pas obligatoire) oui
  • Pouvez vous faire de la pub ? (Pour ramener du monde) non
  • SKYPE OBLIGATOIRE j'ai skype

Salut ton profil m’intéresse fortement ajoute moi sur Skype : NeoGamer_18 !
Je vais recruter pour mon serveur (en parallele) et ton profil est parfait ! Le staff est déjà là mais des membres comme toi ne feront aucun mal aha ;)

Bonjour , bonsoir cela dépensera de l'heure à laquelle vous lirez ce post qui j'espère et toujours actif. Je me présente sous le pseudonyme fisher 7533 vous aurez devinez que ce n'est pas mon nom que je ne dévoilerai pas. Sous le surnom de Théo 16 ans je vous soumet ma candidature.Je joue à Minecraft depuis trois quatre ans avant la sortie de la 1.3. J'ai surtout fait du serveur faction et des jeux pvp comme hunger games uhc tower rush paintball et plein d'autre je pense pouvoir légitimement dire que je suis pas mauvais au PvP. Cela fait plus d'un an et demi que je fais des vidéos avec un rythme de deux par semaine en théorie ma chaine a une quarantaine d'abonnés.
Je te donnes mon skype : fisher9519
Et le lien de ma chaine Dovahkiinfisher :https://www.youtube.com/user/Dovahkiinfisher?app=desktop

Je voudrais demander quand aurais lieu cet évent si cela était déjà prévu et si il se passait sur votre PROPRE serveur

Dans l'attente d'une réponse
Votre Taupe dévoué.

J'organise ceci dans le but de divertir. Cependant certains joueurs présent possèdent une chaîne et sont bien évidemment autorisé à publier leurs partie ;) Personnellement je ne suis pas Youtubeur :)

Merci pour ta réponse ;)

Bonjour Neo gamer je me présente Zirlax_PvP g 16 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans ma passion ds ce jeu et le pvp comme il indiquer ds mon pseudo et j aimerai bcp faire partie de cet évent merci d avance mon Skype et zirlax_pvp

Bonjour,
J'ai vus une belle proposition a mes yeux - un recrutement pour taupe gun. Je regarde ses séries une après les autres en ayant toujours plus de plaisir. mon pseupo Minecraft : Filetric. Mon skype : Filetricserv. Mon age : 14 ans. Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans. Oui je pourrais auploud la taupe gun (ma chaine : https://m.youtube.com/channel/UC62Vslol_IvmRV8BreHzXXg ) je suis fort en pvp. Je n'ais pas fait de UHC. Je crois que j'ai tout dit.
Filetric