Vidéo Team builder pour timelapse

iSuprazGaming

Mineur des cavernes
20 Mars 2014
58
2
28
29
Salut les amis je suis un jeune youtubeur nommé iSuprazGaming, et comme c'est dit dans le titre je chercher des joueur bon builder voir très bon builder pour me faire une Team complète car il nous manque des joueurs pour attaquer de gros projets que je filmerais pour des Timelapses. Je tiendrais en compte tout vos candidature merci de préciser votre style de construction (médieval,Steampunk....) Votre age et si vosu avez minecraft officiel peut recruter tout age qui soit mature et qui build bien . Et aussi depuis combien de temps vous jouer a minecraft peut être que ceux que j'accepterais rejoindrons mon serveur ultrahardcore. pour les candidature que j'accepterais jouvrirais un serveur et vous devrez me faire votre meilleur . Sur ce : i'm not a celebrity but I'm Youtuber !!

Salut à toi,

Je m'appelle Eurico (dans les jeux ^_^) et je suis un buildeur très expérimenter qui cherche à rejoindre une team de builder pour réaliser de gros projets comme des timelapses des maps etc...

Je joue à minecraft depuis sa toute première beta, et je suis expert dans les construction de type médievale j'ai déja fais plusieurs cathédrale j'avais fait un château sur un serveur ultrahardchore qui est aujourd'hui fermé.

Voilà, si tu est intéresser tu peux me contacter sur skype: zbobybat

Cordialement j'éspere que tu me répondrea ;)

Sans probleme passe moi ton skype si tu veux je te fais meme rentrer dans mon serveur uhc