Autre [TEAM] Cherche des Joueurs !

Salut, les candidatures sont elles toujours valables? Si oui, je serais intéressé (:
Mon pseudo minecraft est Kevinq2011, je joue depuis 2 ans maintenant à Minecraft et je ne m'en lasse toujours pas, mais j'ai décidé de jouer un peu en serveur mainteant, avec une vraie Team. Sinon j'ai 25 ans et je suis juriste mais passionné d'informatique. Je suis assez bon en PVP et construction et j'ai qqes connaissances en redstone. (:
Tu peux me contacter par Skype si jamais mon profil t'intéresse, c'est le même que mon pseudo Minecraft (on est original ou on ne l'est pas ... ^^). Sinon je suis dispo' quasiment tous les jours !
Et la réponse au calcul est 5595 (Non je n'ai pas recopié...) ^^
Donc voilà, tient moi au courant (: Merci

Salut Alexbertho, tu n'as toujours pas répondu a ma demande de contacte, mon pseudo est durosoo.

-Votre Pseudo Minecraft: Ilyess_38k
-Votre age (au moins 15 ans): 15 ans ½
-Vos compétence (redstone, PVP, Architecture....): PvP surtout et juste un peu la redstone, j'ai les bases quoi.
-Un moyen de vous contactez: via Skype : ilyess.farah
-Vos disponibilités (au moins 2 heures): Ca dépend pendant les vacances je suis disponibles souvent et sinon pendant les cours je dirais le mercredi après-midi et le vendredi soir. Je suis disponible pendant le week-end.
-4832+781-2*9 :D:5595
-Autre chose sur vous ?: J'aime beaucoup les FPS et je mise en vous les dernières chances qui vont me faire reprendre goût à minecraft. J'aime bien minecraft avec des mods ^^

J'espère que vous me communiquerez votre réponse rapidement merci et à bientôt peut-être ^^

Bonjour à toi ! Je vais être clair pas besoin de tourner autour du pot comme en dit l'expression ^^ Je suis intéressé par ta team ! Je m'appelle Estéban j'ai malheureusement 14 ans et demi actuellement , je joue a minecraft depuis la version 1.0 donc un petit bout de temps on peut dire ! Tu pourras me contacter par skype ( morless56 ) , mumble ou par mp tout simplement ! Mon pseudo minecraft est un peu bizarre mais bon ! : Aertanys . Je suis assez calé au niveau de l'architecture médiévale / Rustique , pour tout ce qui est redstone je recopie zephirr et aypierre ^^' . Je suis passionné de Judo et oui ^^ ! Je joue très souvent a part cette semaine ou je suis en stage de jeudi a samedi soir donc je ne serai pas trop dispo :/ . J'aime bien les jeux du style Dota2 ou league of legend . Dans les semaines de cours je suis disponible si je n'ai pas trop de trvail 30 - 1h00 par jour et le week end 3 heures environ par jour . J'espère que je n'ai pas fait trop long au niveau de ma candidature et que vous prendrez du plaisir à la lire !
Cordialement Minecrafteur56 ( Aertanys ) .

-Votre Pseudo Minecraft: CoCaaaine ( il ne s'écrit pas comme cela , c'est pour éviter le hack =) pseudo très fantaisiste je sais :')
-Votre age (au moins 15 ans): 15 ans ^^
-Vos compétence (redstone, PVP, Architecture....): Je suis un joueur plutôt complet , c'est à dire que je suis compétent dans tout
-Un moyen de vous contactez: Skype -----> mrcleman007
-Vos disponibilités (au moins 2 heures): Autant que possible ( 2-3h)
-4832+781-2*9 :D: Trololol
-Autre chose sur vous ?: Avant de m'engager dans une team qui peut être très sympatique à mon avis , j'aimerais déjà venir , tester le serv et avoir quelques conversation sur Skype etc ... =)