Bonjour à toi ! Je vais être clair pas besoin de tourner autour du pot comme en dit l'expression ^^ Je suis intéressé par ta team ! Je m'appelle Estéban j'ai malheureusement 14 ans et demi actuellement , je joue a minecraft depuis la version 1.0 donc un petit bout de temps on peut dire ! Tu pourras me contacter par skype ( morless56 ) , mumble ou par mp tout simplement ! Mon pseudo minecraft est un peu bizarre mais bon ! : Aertanys . Je suis assez calé au niveau de l'architecture médiévale / Rustique , pour tout ce qui est redstone je recopie zephirr et aypierre ^^' . Je suis passionné de Judo et oui ^^ ! Je joue très souvent a part cette semaine ou je suis en stage de jeudi a samedi soir donc je ne serai pas trop dispo :/ . J'aime bien les jeux du style Dota2 ou league of legend . Dans les semaines de cours je suis disponible si je n'ai pas trop de trvail 30 - 1h00 par jour et le week end 3 heures environ par jour . J'espère que je n'ai pas fait trop long au niveau de ma candidature et que vous prendrez du plaisir à la lire !
Cordialement Minecrafteur56 ( Aertanys ) .