Team Creat'Heure - Recrutements

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Bonjour à tous, la team ayant pour le moment un nombre d'architectes suffisant pour débuter quelques projets, nous mettons fin à cette première session de recrutement. Nous tenons à remercier tous ceux ayant envoyé leur candidature, qu'ils aient été acceptés ou non.

Intéressé par notre team ? N'hésitez pas à rejoindre notre Discord en cliquant ici. Vous pourrez ainsi être informés de toutes les actualités concernant notre team.

Merci à tous et à bientôt !
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Coucou! Jolie présentation, simple, épurée et largement détaillée. Pensez à insérer quelques screens pour les plus curieux! Bravo ! :^)
 
  • J'aime
Reactions: Syrows

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Coucou! Jolie présentation, simple, épurée et largement détaillée. Pensez à insérer quelques screens pour les plus curieux! Bravo ! :^)

Merci beaucoup pour ce compliment ! Nous le prenons avec joie, surtout venant d'un rédacteur ^^. En ce qui concerne les screens, une petite update du topic sera faite dans la journée. Merci encore pour ce retour.

Bonsoir votre team est toujours actif ?

Oui bien sûr, c'est juste que durant le mois de juin, nous ne l'avons été que très peu car on était en examen.

J'en profite au passage pour vous annoncer que les recrutements sont de nouveaux ouverts pour les postes de chefs de projets et d'architectes. N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures !
 
Dernière édition:

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Nous avons mis à jour nos formulaires de recrutement pour les postes d'Architecte, d'Apprenti(e) et de Chef de projet. Nous recrutons toujours !
 

Koordan

Architecte en herbe
2 Janvier 2014
26
1
66
27
Bonjours , je vien de voir l annonce de recrutement pour architecte, mais je voudrait savoir quelle tipe d architecture vous travaille ? Et quelle le.type de serveur que vois crée ?

J ai eu un serveur en 2016 pendant 1 ans je les abandonne pour cause manque de perosnne , modo , archi, ect...

Donc en se moment je suis a la recherche d un serveur en qui je peux aide et réussir a ouvrir au public.
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Bonjours , je vien de voir l annonce de recrutement pour architecte, mais je voudrait savoir quelle tipe d architecture vous travaille ? Et quelle le.type de serveur que vois crée ?

J ai eu un serveur en 2016 pendant 1 ans je les abandonne pour cause manque de perosnne , modo , archi, ect...

Donc en se moment je suis a la recherche d un serveur en qui je peux aide et réussir a ouvrir au public.
Bonsoir, nous sommes une team de build donc nous n'avons pas de serveur (à part celui de build) à faire et nous ne comptons pas l'ouvrir au public.