Buildeur Team d'architectes recrute ses derniers membres !

Bonjour à vous,

Je trouve votre style de construction agréablement particulier, c'est travaillé et les villages m'ont l'air d'être réfléchis, j'espère avoir raison. Venons en au but, j'ai fais partie de nombreuses team de construction assez connues (Arcadia Craft, Illuminati Corporation et d'autres que je passe). Elle se sont malheureusement éteintes pour différentes raisons. Quoi qu'il en soit, je voudrais rejoindre votre équipe en tant que constructeur, mes talents de terraformeur ne sont pas très aiguisés mais j'ai quelques bases, en revanche, je suis plutôt doué pour la plupart des styles de construction, passant par le médiéval jusqu'au Grec sans oublier l'Asiatique et bien d'autres.

Mon imagination est débordante et je voudrais ainsi pouvoir voir le potentiel de votre équipe, pour ainsi pouvoir créer des maps, des cinématiques et bien d'autres choses plus passionnantes les unes que les autres. Je vous laisse me contacter via message privé depuis ce forum.

Cordialement, Leichap.

Bonjour/Bonsoir, je suis très intéressé par votre recrutement, je vais me présenter pour que vous sachiez qui vous recrutez ( un peu )

Tout d'abord je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et habite dans un village perdu totalement chiant.
Je suis en seconde ( j'ai redoubler et j'ai eu 17 ans le 27 juin de cette année :nojoke: ) en apprentissage pendant 3 ans donc un bac.
Je suis sportif, faisant de la muscu du foot et bientôt un sport de combat.
Je suis une personne très calme très énergique, je suis quelqu'un qui adore s'amuser.
Très sociable et amical, toujours prêt à aider et à être aider aussi.. :')

Dans le jeu, je suis Yaxus, je joue depuis 2 ans, et construit depuis Décembre, mais j'adore construire et je trouve que j'ai acquis un assez bon niveau en architecture, screen plus bas, je suis plutôt bon en pvp ( pas trop non plus)
Je fais beaucoup de médieval, j'ai fait un peu de steampunk, j'aime beaucoup innové, essayer de nouvelle chose.

J'ai TS et un bon micro, un ordi qui tiens le jeu et une connexion pas ouf mais suffisante.
Les bases de l'architecture, je les ai, et j'espère en apprendre encore plus avec vous,
pour les différents types d'architectures, je saurai m'adapter, j'irai m’entraîner sur mon serveur.
Le travail en équipe j'adore ça, j'aime beaucoup construire mais lorsqu'il s'agit de construire en équipe, c'est encore mieux car quand on s'entend bien sur les idées, tout va si vite, ça devient magnifique..
Les conseils et retouches, je les prends très bien étant donné que je ne suis pas un architecte ayant une énorme expérience ^^

Je vous montre quelques screen de mes constructions ^^ ( pack:
2015-07-12_22.12.57.png
2015-07-12_22.12.57.png2015-07-12_22.12.57.pngQuand je vous dis que j'aime innové ^^
2015-07-12_22.13.20.png
2015-07-12_22.13.13.png

2015-07-12_22.13.29.png

En espérant que ma candidature vous ai plu Yaxus

PS: J'ai insérer deux fois une image en miniature ( désolé )