Buildeur Team de build, la LTW

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
30
Paris
Bonsoir, si ce soir je poste ce sujet, c'est pour vous annoncer mon projet, qui j'espère va marcher!

La Team Wilderness(LTW), c'est quoi?
La LTW est une team de build qui construis sur minecraft, et qui aide des serveurs en développement.
Le but principale est de s'amuser, et de progresser dans le build, dans l'art de manier les cubes :D

Pourquoi créer une team de build?
Tout simplement car je trouve que certaines constructions sont magnifique, et tout ça à base de cube, ce qui rend le challenge de plus en plus dure.
-------
Je vais donc passer aux recrutements!
Voici un petit formulaire à remplir:

[Exemple de CV]
Beaucoup de choses seront demandées, car vous le savez bien pour ce projet j'ai donc besoin de personnes compétentes
Il faudra donc les compétences suivantes:
-Avoir Skype
-Avoir minimum 13 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft/date, screens de vos œuvres si possible.
-Etre mature
-Etre fidèle au projet.
-Savoir build principalement dans le thème médiéval, mais je recrute cependant de tout.
-Savoir gérer ET connaître les plugins tels que WE et d'autres si vous en connaissez.
-Avoir un minimum de temps libre, 30 min chaque jours serait bien.
-Savoir manier un minimum le français, et respecter ce qu'on demande.
-Pourquoi vous(expliquez votre motivation.)

Pour postuler, veuillez répondre à la suite de se sujet.
Si votre CV est accepté je donnerais mon Skype et privé, affin d'effectuer une période de test, sur un serveur de build.

/!\ Toutes demandes ne faisant pas un minimum de 20-25 lignes de seront pas lues, et refusées
------
Site de notre team bientôt, probablement sur livehost.

Dernière édition:
Bonjour,
Je m'appelle julien ( in game Mistersrui ). J'ai 18 ans et ne prétend pas être un builder de fou mais je veux essayer de rentrez dans une team alros voila pourquoi je me trouve la. Alors j'ai skype et cela fait 3 ans que je joue à minecraft. WE et autre appart Vox que je n'ai jamais utilisé mais je connaît assez bien les plugins aidant a build. Je ne suis pas le meilleure pour faire de bon CV désolé mais je n'ai jamais été fort pour cela
Merci de lire ce que je t'ai dis et de le prendre en considération
Cordialement

Bonjour,
Je m'appelle julien ( in game Mistersrui ). J'ai 18 ans et ne prétend pas être un builder de fou mais je veux essayer de rentrez dans une team alros voila pourquoi je me trouve la. Alors j'ai skype et cela fait 3 ans que je joue à minecraft. WE et autre appart Vox que je n'ai jamais utilisé mais je connaît assez bien les plugins aidant a build. Je ne suis pas le meilleure pour faire de bon CV désolé mais je n'ai jamais été fort pour cela
Merci de lire ce que je t'ai dis et de le prendre en considération
Cordialement
Bonjour, avez-vous des screens?

Bon poste, j'afficherai mon cv de couteau suisse probablement dans la journée, je n'ai pour le moment pas accès à mes screens

Bonjour, avant toutes présentations InGame je tiens à parler de moi en IRL.
Alors voila, Je m'appelle Mathieu et j'ai 15 ans.
Mes loisirs ne sont pas nombreux; j'aime me plonger dans mes centaines de mangas, dessiner et jouer de la guittare. Mais avant tout je suis ce qu'on appel un gamer. J'adore les jeux vidéos à peu près autant que les jeux vidéo m'aiment :p. Selon moi c'est un monde très différent qui nous permet de "s'évader du monde réel" et Minecraft en fais largement partit. Malheuresement selon mes parents c'est un monde dans lequel je peut me plonger à condition que mes notes suivent. Après un long temps d'abscence de pc j'ai compris que les devoirs existent aussi et donc je suis maintenant capable de modérer, chose difficile à accomplir pour un gamer ;) .

## Pourquoi parle-t-il de sa vie ?, je m'en fiche je veut voir son cv moi ! ##

Et oui, justement je me présente pour rejoindre une team. Je pense donc que si nous ne devenons pas amis et que l'on ne ce connait pas bien entre nous ce n'est pas une team!
Mais bon après tout il faut maintenant parler de moi IG dans Minecraft;

Je suis Matdark2. Aussi noob que cela puisse parraitre cela fait tout juste 1 an et 2,3 mois que je joue à Minecraft. 1 an certe, mais parsemé d'experiences diverses qu'il me tarde d'exprimer.

Des mes 2 premiers moi je me suis interesser à la redstone puis aux command block, j'appreciais le fait que dans minecraft ont devenais créateur et joueur en meme temps.
Je n'ai jamais eu la période "maison en bouse". Au fil du temps, mon niveau en command block a atteint le point culminant qu'un joueur puisse atteindre (il n'y a pas de vantardise, le niveau pouvant etre atteint se défini clairement, je vais m'expliquer), tout simplement je peut absolument tout faire d'immaginable dans minecraft avec mes amis les command block, que ce soit Robot fonctionnel et bien modélisé ou encore jetpack, boss de donjons à pouvoirs magiques extravagants. J'ai donc découverts le fait de faire des maps et de les partagées en jeu. Mais pour faire les maps je me suis dis qu'il fallait que j'apprenne le build… Donc je suis aller dans un serveur de free build, je me suis balladé dans les gros serveur comme Hypixel, j'ai contemplé les Build plus beau et immense les uns que les autres et c'est comme ça qu'en 2 mois j'ai appris à Build tout seul dans mon coin. A ce moment la je me suis dis "Un serveur biensur, je vais postuler pour un serveur et m'améliorer encore plus en build !"
Cela fut ma première experience, ce qui d'ailleur améliorra grandement mon build. J'ai en effet travaillé en solo ou à plusieurs builders sur des centaines, que dis-je des milliers de serveurs. Et puis il ya 4 mois je me suis dis "Le build c'est ok, mais il faut un terrain de taille, à la hauteur du build" donc je me suis mis au terraforming. En 2 mois (et oui je sais pas pourquoi mais 2 mois est un chiffre significatif de mon histoire), j'ai avec l'aide de youtube et de mes connaissances cette fois, appris le terraforming. J'étais épanouie et était considéré comme couteau suisse sur les serveurs sur lesquels j'étais passer, mais je me rendais compte que sur tout les serveurs, manquait la présence de développeur/configurateur de plugins. Donc je me suis mis il ya 2 mois à apprendre Skript, un plugins permettant de créer des plugins minecraft. Je suis passionné de programmation et veut en faire mon métier, je bidouille de tout ce qui conscerne la programmation. Voila donc que j'ai commencé par le command block une sorte de programmation simplifié et materiel et que j'ai maintenant atteint le skript en passant par la programmation d'appli télephonique et à la robotique télécommandée. Je suis très disponible; jusqu'a 2h par jour environ. J'ai déja fais partis de plusieurs team m'ayant dégouté, je ne parlerais pas de ce point ce sont des mauvais souvenirs. Mais ça c'est une nouvelle team qui m'a l'air amicale comparé aux autres team que j'ai convoité qui constituaient des builder de mon niveau, on arrivaient sur les serveurs, ont buildaient une map, on recevait 50€ sur paypal chacun, puis on allait sur un autre serveur, maintenant je ne demande plus d'argent à part pour de grosse commande de plugins ma fois les dons sont toujours les bienvennus. Je reste quand meme un builder, développeur et terraformeur gratuit, pas d'inquietude :)

## C'est bien beau tout cela mais maintenant, pourquoi moi ? ##

Déja comme j'ai pus l'énoncer, je suis une sorte de couteau suisse dans minecraft au point que je pourrais sans problèmes faire un serveur avec en plus des plugins 100% exclusifs tout seul! De plus, de part ma grande disponibilité, il m'arrive le week end de venir sur un serveur pour lequel on ma recruté et de travailler 3,4 peut etre meme 5 heures non-stop. Ensuite je suis percévérant! J'adore travailler sur des serveurs, c'est une passion et je suis perfectionniste, je suis le genre de personne qui peut recommencer 3 fois sont build, terraforming, plugin si il ne les trouvent pas assez bien.

J'aimerais vraiment rejoindre une team amicale comme les premières que j'ai rejoins. Pour finir ce CV j'aimerais montrer 2 ou 3 screens de mes différents espaces de travaillent (je ne dispose de malheuresement aucun shaders :c ): screen à venir en journée, j'y travaille

2015-12-15_14.14.32.png
2015-12-15_14.16.52.png
2015-12-15_14.17.53.png
2015-12-15_14.19.20.png
2015-12-15_14.31.07.png
2015-12-15_14.31.40.png
Capture.PNG
2015-12-15_14.34.01.png
2015-12-15_14.33.07.png

Je précise que ce sont des screens de serveurs en construction. Le serveur aux arbres et aux arènes vitrées devrait sortir le 20 décembre au mieux.
Merci de me dire si je suis accepté ou pas par minecraft.fr
Je donne quand même mon skype: matdark2.0 (image noir et bleu avec un personnage rouge)2015-12-15_14.14.32.png2015-12-15_14.16.52.png2015-12-15_14.17.53.png2015-12-15_14.19.20.png2015-12-15_14.31.07.png2015-12-15_14.31.40.pngCapture.PNG2015-12-15_14.34.01.png2015-12-15_14.33.07.png

Dernière édition: