Bonsoir, si ce soir je poste ce sujet, c'est pour vous annoncer mon projet, qui j'espère va marcher!
La Team Wilderness(LTW), c'est quoi?
La LTW est une team de build qui construis sur minecraft, et qui aide des serveurs en développement.
Le but principale est de s'amuser, et de progresser dans le build, dans l'art de manier les cubes
Pourquoi créer une team de build?
Tout simplement car je trouve que certaines constructions sont magnifique, et tout ça à base de cube, ce qui rend le challenge de plus en plus dure.
-------
Je vais donc passer aux recrutements!
Voici un petit formulaire à remplir:
[Exemple de CV]
Beaucoup de choses seront demandées, car vous le savez bien pour ce projet j'ai donc besoin de personnes compétentes
Il faudra donc les compétences suivantes:
-Avoir Skype
-Avoir minimum 13 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft/date, screens de vos œuvres si possible.
-Etre mature
-Etre fidèle au projet.
-Savoir build principalement dans le thème médiéval, mais je recrute cependant de tout.
-Savoir gérer ET connaître les plugins tels que WE et d'autres si vous en connaissez.
-Avoir un minimum de temps libre, 30 min chaque jours serait bien.
-Savoir manier un minimum le français, et respecter ce qu'on demande.
-Pourquoi vous(expliquez votre motivation.)
Pour postuler, veuillez répondre à la suite de se sujet.
Si votre CV est accepté je donnerais mon Skype et privé, affin d'effectuer une période de test, sur un serveur de build.
/!\ Toutes demandes ne faisant pas un minimum de 20-25 lignes de seront pas lues, et refusées
------
Site de notre team bientôt, probablement sur livehost.
La Team Wilderness(LTW), c'est quoi?
La LTW est une team de build qui construis sur minecraft, et qui aide des serveurs en développement.
Le but principale est de s'amuser, et de progresser dans le build, dans l'art de manier les cubes

Pourquoi créer une team de build?
Tout simplement car je trouve que certaines constructions sont magnifique, et tout ça à base de cube, ce qui rend le challenge de plus en plus dure.
-------
Je vais donc passer aux recrutements!
Voici un petit formulaire à remplir:
[Exemple de CV]
Beaucoup de choses seront demandées, car vous le savez bien pour ce projet j'ai donc besoin de personnes compétentes
Il faudra donc les compétences suivantes:
-Avoir Skype
-Avoir minimum 13 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft/date, screens de vos œuvres si possible.
-Etre mature
-Etre fidèle au projet.
-Savoir build principalement dans le thème médiéval, mais je recrute cependant de tout.
-Savoir gérer ET connaître les plugins tels que WE et d'autres si vous en connaissez.
-Avoir un minimum de temps libre, 30 min chaque jours serait bien.
-Savoir manier un minimum le français, et respecter ce qu'on demande.
-Pourquoi vous(expliquez votre motivation.)
Pour postuler, veuillez répondre à la suite de se sujet.
Si votre CV est accepté je donnerais mon Skype et privé, affin d'effectuer une période de test, sur un serveur de build.
/!\ Toutes demandes ne faisant pas un minimum de 20-25 lignes de seront pas lues, et refusées
------
Site de notre team bientôt, probablement sur livehost.
Dernière édition: