Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre [Team de build] La WildTeam recrute !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simiia
  • Date de début Date de début
Salut je suis intéressé par tes truc je suis bon builder pour les maison et je progresse je suis également doué en redstone et en commande block et je sais aller sur Google pour les connaissances historique :) répond moi vite
 
Au moins vous faites déjà ça pour le plaisir et pas pour l'argent c'est bon à entendre :D, surtout que si c'est pas forcément pour des serveurs c'est encore mieux :) . Moi sinon j'aime construire quasi-toutes sortes de choses, j'ai aussi des projets, mais peut-être moins grands, et plus bizarres surtout.

Donc si vous recrutez toujours, alors j'aimerais bien aller dans votre team. J'imagine qu'il faudra que je fasse mes preuves vu la qualité de ce que vous semblez envoyez :)

J'ai pas mal de notions en build, peut-être moins en architecte et organic maker. Je fais aussi du terraforming/décoration extérieure parfois.

Niveau Motivation s'il y a des gens ou parfois solo, je vous garantis que je serai motivé, et encore plus si on travaille efficacement. Y'a juste un pb, je peux vraiment pas jouer tout le temps, c'est à dire que le weekend et encore. Après si vous voulez des preuves que je construis je peux vous en donnez vous inquiétez pas.

Sinon moi irl j'ai 15 ans avec Skype TS les bails. Et mon pseudo IG c'est Brooday. Et si c'est possible et si vous le voulez bien évidemment, j'aimerais qu'on fasse peut-être quelques-uns de mes projets, mais si vous le voulez hein.
 
Dernière édition: