Buildeur Team de builder (Team Composite)

Thewolfman06

http://www.youtube.com/user/TeamComposyteThewolf
25 Février 2014
80
1
56
37
Bonjour à toutes et a tous et bienvenue pour une présentation de ce que je voudrais faire.
j'aimerais construire une team de builder donc avec de bon constructeurs, des développeur, des personnes qui pourront filmer pour des timelapse, des redstoneur, des graphistes pour pouvoir créer peut être un pack de texture spécial pour la team.
les critères:
savoir construire de belles constructions.
au niveau de l'age j’accepte au dessus de 12ans donnez votre age.
dites ce que vous voulez faire comme architecte, graphiste, scénariste...

merci à vous de répondre, j’espère que le projet vous intéresse. D'ici peu je mettrais des screen des constructions demandé.

• J'aime
Reactions: toinouxe
Bonjour/Bonsoir, ton projet ma beaucoup intéressé, je m'appel Antoine (ingame:toinouxe). Je joue à minecraft depuis déjà quelque année, a vrai dire je ne sais pu exactement x), 3 ou 4 ans environ.J'ai 14 ans et je viens de Metz (petite ville du Nord-Est de la France).Je suis capable de filmer, bien que les logiciels ne sont pas nombreux sous Mac... et je sais faire un minimum de montage video(time laps, éclipse , rajout de sons , etc...).Si tu veut bien m'accepter dans ta "team de builder", je voudrais occuper le poste de terraformer. C'est quelque chose qui me tiens vraiment à coeur. je ne suis pas encore un grand terraformer (AurelienSama) mais j'ai la passion du terraforming.
Voila je pense que je fini ma présentation.
Si tu souhaite me contacter je te donne mon skype: toinouxe57.

voici le genre de construction que je m'attend a voir la c'est une église mais elle n'est pas fini.

Fichiers joints

• 2014-03-01_07.47.08.png
    2014-03-01_07.47.08.png
    763.9 KB · Vues : 577
  • 2014-03-01_07.47.20.png
    2014-03-01_07.47.20.png
    799.1 KB · Vues : 492
merci a toinouxe pour ton aide n'hésiter pas a faire de même.

n'hésiter pas a venir svp je vois que pas beaucoup de personnes se sont intéressé

Excuse moi,mais ce serais plus pour solliciter vos talent en architecture car je suis actuelle ment sur un projets de grande envergure et j'aurai donc besoin de manœuvre !
Mon skype:
xxcrocskybluexx

merci a toi xxcrocskybluexx n’hésiter pas a répondre