Buildeur Team de builder (Team Composite)

Il reste de la place dans la team? si oui, je propose ma candidature je suis a la fois constructeur dans un style un peu steampunk (médiévale méca ) j'ai l'habitude de construire avec mods en survie donc aucun problème pour m'adapter et je me débrouille en redstone. skype: chupa_wampa

Bonjour,

Jai 12 ans et je suis interresse. Je suis bon en architecture, tres bon en redstone et je film et je sais faire des montages. Par contre je suis en cracke
Mon skype rovergames ou robergames

Salut ! Moi c'est Martin j'ai 13ans et dans le jeux mon pseudo est GamingCraft95 je suis très intéresse par ta team j'aimerai bien la rejoindre, Je peux filmé. Pourrais-tu me passé ton skype pour faire un petit entretien sur skype

Bonjour , je me nomme Hawaryou. Joueur à minecraft depuis l'alpha je recherche actuellement une équipe de builder . j'ai 15 ans , je suis mature et de caractère assez impulsif . Je suis créateur de serveur communautaire dont j'ai quitter l'équipe pour me mettre au maximum dans des maps.Je ne supporte pas les comportement immature .
Aurais t'il une place pour une personne de mon genre ?

Mon skype est : hawaryougaming