Bien le bonjour a tout les skin maker.
Voici mon topo pour une demande de skin:
Si vous l'ignorez un serveur accessible par candidature va prochainement ouvrir; le serveur XCUB sur une idée originale de GUSSDX.
Ayant déjà reçu un avis positif et souhaitant rester RP tout en étant original j'ai choisit un modèle (relativement ancien..) et certifié non disponible sur un quelconque site de skin.
Ma tentative pour le créer a été..hum... une catastrophe.. (et avec la fac j'ai assez peu de temps pour apprendre..).
Voici ma demande :
Nom/pseudo: Lord-Manicus
Description du skin: Il s'agit en fait du singe cyborg du jeu Timesplitters 3 ( peut étre que certains connaissent..).
Voici une image (la seul de "bonne" qualité) : C'est donc (vous l'aurez deviné...) un singe "robocop"...
Particularité : fait sortir une banane de sa jambe gauche (et s'en sert comme d'un flingue dans la sélection du personnage pour la petite histoire ^^).
Votre mail/skype/twitter:
Je suis un peu réticent a la donner mais soit :
[email protected]
Je suis tout a fait conscient de la piètre qualité du modèle (et de ma longue demande erf ! ) mais si quelqu'un de bien plus doué que moi arrive a un résultat satisfaisant et si cette demande est accepté je lui en serais réellement reconnaissant.
En attente de votre réponse;
Lord-manicus.