Team de skin Maker

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Si vous voulez je vous fais votre skin que vous avez actuellement, et j'ajoute une option pour se transformer en Herobrine quand vous voulez :D Il suffira de modifier vos options minecraft
 

Hades-59320

Bucheron
27 Décembre 2013
8
0
12
27
Bonjour !

Je m'appelle Hades59320 et je suis à la recherche d'un Skin pour Noël.
J'ai déjà le Skin et l'idée qui l'accompagne mais je n'arrive pas à le fusionner.
Je fais donc appel à votre savoir faire, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème.

Je voudrai le Skin de Byakuya avec le Pull de la Fille et le bonnet mais je veux garder les cheveux de Byakuya et le style de drapé blanc qu'il a sur c'est jambe mais de la couleur du Pull.

140851Byakuya.png


377926skin2014120702443250601.png



J'espère avoir étais assez précis.
Mon Skype est Xerox59370.

Sur ce, bonne journée.
 

Squidol

Aventurier
7 Janvier 2015
6
0
1
28
smasher76

J'aimerais une skin puisque je compte faire des vidéos sur youtube et je veux ma propre skin

Description : J'aimerais avoir un skin simple, pour le visage, j'aimerais les cheveux brun. Pas de cheveux dans la section chapeau, seulement des cheveux simple court. une peau pas trop foncé mais pas pâle. Les vêtements, j'aimerais le style de vêtement que porte la skin de zelvac (pour trouver sa skin, aller sur un site de skin fr et rechercher zelvac)

skype : aymericdeguire
 

Rida

Aventurier
8 Janvier 2015
1
0
1
23
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Rida !

Alors je vous demande , chers skineurs, de me faire LE skin qui ME ressemble. Qu'est ce que je vous donne en échange ? Euh...de l'amour, voila, ça c'est trop cool.

N'attendons plus, je vous passe les détails du skin, préparez-vous à amirer mon magnifique tableau...

Pour votre mission, skineur inconnu, vous devrez faire un skin comprennant ces attributs :
-Une peau beige.
-Des yeux marron un peu foncé .
-Des cheveux courts et bruns foncé.
-Pour les habits essayer de me mettre des choses classes et très cool !!!!
-Des chaussures qui rendent bien avec le reste et cool mdr .
-Le tout avec un shading, des effets d'ombre.

Merci a tous d'essayer de le faire je vous fais confiance ;)
Et voila mon skype : Rida Naaimi
 

Shayz_Crawl

Aventurier
28 Février 2015
1
0
1
21
Bonjour est t'il toujour possible d'avoire un skinn
Mon pseudo Shayz_crawl
Skype Shayz_crawl
twitter shayzcrawl
Ps:je suis un garcon
 

kekeboye

Aventurier
29 Juillet 2014
2
0
1
24
Bonjours, je m’appelle kevin, nom in game: kekeboye, oui je sais il y a une faute ! :p bref je recherche un skin peu commun, qui sois distinct des autres avec des couleurs vives (rouge, bleu). Pour la tête, une tête assez simple, cheveux brun, yeux noir, bouche qui sourit :p pour le corps, bah comme je l'es dit des couleur vive donc par exemple du rouge ou du bleu, je n'es pas vraiment de forme ou idée précise, je laisse libre choix a ton imagination, et pour les chaussure, du noir suffira :)
Mais si tu recherche mon skin avec mon pseudo tu verra par toi même se que je souhaite, j'ai déjà fait des essai mais mon skin peut être mieux fait mais je n'en est pas les capacité :/
Voila j’espère que tu a assez d'information sinon contact moi par email: [email protected]
 

azhey

Aventurier
12 Mars 2015
2
0
1
25
Bonjour,

Mon pseudo est azhey12.​
Je voudrais un de skin minecraft d'elfe (homme) inspiré principalement de cette image :​
(Mes coordonnées en-dessous de cette image).​
blanc.jpg

Veuillez me contacter par : Skype : azhey1230
: email : [email protected]

Si possible juste par Skype et au plus vite pour prendre connaissance.
Merci.
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Bonjour, la team n'existe plus, et je ne suis plus sur le forum. Désolé et bonne continuation ;)