Buildeur Team I Exodia Build recherche de nouveaux membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Twixx
  • Date de début Date de début
Bonjours, je suis interesser pour pouvoir vous aider donc je me presente un peu :
Nom: Antoine
Date de naissance :23/04/1999 (15ans)
Localisation : En france ^^ Dans le 02 en picardie, a une heure de paris, 1 heure de reims pour vous reperer un peu
Loisir : Ordi (minecraft), Moto
Mon histoire sur minecraft : Sa fait environ 4 ans que je joue minecraft, je construit beaucoup (en solo) j ai fait quelque construiction dans des petits serveur ou on voyer grand comme : -des spawn
-maison
-shop
-hotel,immeuble
-eglise
-et plein d autre chose
Donc je suis architecte si vous ne l avait pas bien comprit ^^ mais malgres tout je fait quelque teraforming (pas de truc de fous juste aplanir ou refaire les contours pour que le terrain soit plus beau bref).
Sinon mon style et le style je ne sait pas trop car je construit de tout des maison style CSDVSM de kiki autant que du medieval et je suis entraint de me former au steampunk(construction style medieval fantesist).
J aprend vite et j aime aprendre de nouvelle technique ou style.
Mon emplois du temps : Je suis disponible chaque soir de 18h a 23h ou plus sa en semaines, les mercredi apres midi, ainsi que les week and jusqu a 2h du matin environ voila.
Sur se bonne fin de soirer
cordialement Antoine

Hello,

Juste pour vous informer que nous avions quelques problèmes techniques nous empêchant de tourner nos cinématiques et autres vidéos. Cependant, nous les avons résolus permettant ainsi à nos 3 maps d'être en cours de tournage !
De plus, nous recherchons encore des ARCHITECTES et un CONFIGURATEUR de serveur pour nous aider.

TweexZ

Nouvelle vidéo profitant du up d'aujourd'hui !

Ceci n'est qu'une vidéo "série build battle" en compagnie de la NewHeaven et de la LanguageCraft qui nous a jugé, mais aussi en compagnie de la Castle Factory !

Beaucoup de cinématiques sont en cours de tournage, alors zieuté bien notre chaîne et si vous n'avez pas le temps, abonnez-vous (même si vous avez le temps d'ailleurs) !

Hello,

Une nouvelle vidéo est sortie :

Quelques problèmes techniques sont apparus, nous tenterons de les rétablir pour la prochaine vidéo !
Concernant celle-ci, nous vous présentons Les Terres d'Hystorya, une map réalisée il y a un an. Cette map sera diffusée en 2 parties, trop longue pour faire une seule vidéo ;).

Concernant le recrutement, n'hésitez pas à me contacter bien évidemment !

Bonjour, en ce moment de peine pour notre team, nous vous annonçons la destruction la plus totale d'une de nos map : la cité dans le ciel !
Nous n'avons plus cette map suite à un grief, l'auteur est un faux architecte : Alexandre101. Si vous le rencontrez donc, renvoyez-le ...

Bref, si quelqu'un aurait une solution pour faire des reverse-world-edit sans save ou comment récupérer une map... Tout est bon à prendre, bonne journée et bon jeu à vous !

Liroo.

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Hello,

Pour te répondre, nous avions des ' saves ' mais qui sont en réalité inutiles ... A priori non, nous n'avions pas de backups d'où le problème !

Aie c'est problématique, il aurait fallu intervenir de suite en faisant un //redo. La backup vous aurait permis de revenir a une ancienne version de votre map.

J'espère que vous trouverez une solution.

Bon courage.

Hello les amis,

Nouvelle vidéo, je vous laisse la découvrir :

J'espère que cette dernière vous plaira, en attendant nous prévoyons de nouvelles choses !

TweexZ.

• J'aime
Reactions: Liroo