Buildeur Team I Exodia Build recherche de nouveaux membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Twixx
  • Date de début Date de début
Hello,

Nous lançons une vague de recrutement afin de débuter dans nos nouveaux projets. Venez tenter l'aventure au sein de notre équipe et participer à de nombreux évènements.
Ajouter moi sur Skype : sonorwow, si vous êtes intéressés !

A bientôt,
TweexZ.

Hello,

Petit UP, nous recherchons encore des architectes chevronnés pour nous rejoindre !
Tentez votre chance !

Eh bien bonjour, bonsoir !

Me voici pour un nouvel up en direct de la France !

Un up riche en vidéo et en rien d'autre !

Voici la dernière vidéo de la team accompagné de la New Heaven sur des builds destinés à un futur court métrage, au plaisir de faire toujours et encore des builds entre amis, à vos clics !

Toute info complémentaires se trouvent dans la description de la vidéo !

hello, j' ai vu ton serveur il a l' air pas mal du tout , est ce que tu serais intéressé par un redstonneur /architecte ?
je suis super motivé par votre projet , sérieusement la vidéo m' a mis sur le cul :)
je pense qu' il a de l' avenir.
voici mon cv si tu as le temps : ( les screen sont vieux et ils sont sans texture ni shader donc soyez indulgents )http://minecraft.fr/forum/index.php...mmand-block-constructeur.122357/#post-1087230

Je suis désolé mais nous n'avons pas de serveur public, pour redstonneur, nous n'en cherchons pas et pour ce qui est de l'architecture, ton niveau n'est pas suffisamment élevé, j'en suis désolé. Tu peux néanmoins continuer dans la voie de l'architecture et t'améliorer pour nous prouver que tu as du potentiel !

Hello à tous !
Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas posté sur ce sujet ! En effet, après une longue ( trop longue ) pause de quelques mois, nous reprenons du service dans l'Architecture Française ! Voilà une vidéo résumant bien la situation passée et actuelle :

En espérant vous revoir bientôt, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

TweexZ.