Bonjour à tous et à toute, petits poulpe de lumière :3
Depuis quelques temps,moi et deux amis avons crées une team nommée Lightning,une team qui a pour but de s'améliorer (en build,pvp..etc..) tout en s'amusant.
Nous recherchons juste des joueurs :
-aimables,intéressé,présent.
-ayant Discord ou Skype (ou les deux)
-Tout en rigolant et en ayant des délires marrant (on est bizarres mais pas méchant x) )
Nous contacter :
Pseudos Minecraft :
Kawaii_Chibi
Appo05
Vosh2479
Pseudos Discord :
Kawaii_Chibi#4208
/////////////////////
Vosh2479#3504
Pseudos Skype:
Chibie Chan
appoline252
Vosh2479 (ou "taptaptaptaptaptaptap" posez pas de questions x) )
Merkiii ^^
Ps:Si une personne (graphiste) ou maniant les logiciel de dessins(vive photoshop x) ) est intéressée,un logo de team serait il possible ? Il n'y a pas de thème, vous avez carte blanche
(juste pas un truc trop cliché)
Depuis quelques temps,moi et deux amis avons crées une team nommée Lightning,une team qui a pour but de s'améliorer (en build,pvp..etc..) tout en s'amusant.
Nous recherchons juste des joueurs :
-aimables,intéressé,présent.
-ayant Discord ou Skype (ou les deux)
-Tout en rigolant et en ayant des délires marrant (on est bizarres mais pas méchant x) )
Nous contacter :
Pseudos Minecraft :
Kawaii_Chibi
Appo05
Vosh2479
Pseudos Discord :
Kawaii_Chibi#4208
/////////////////////
Vosh2479#3504
Pseudos Skype:
Chibie Chan
appoline252
Vosh2479 (ou "taptaptaptaptaptaptap" posez pas de questions x) )
Merkiii ^^
Ps:Si une personne (graphiste) ou maniant les logiciel de dessins(vive photoshop x) ) est intéressée,un logo de team serait il possible ? Il n'y a pas de thème, vous avez carte blanche
(juste pas un truc trop cliché)
Dernière édition:
. Pour vite fait me présenter, j'ai 18 ans, 19 dans 1 mois, je joue a minecraft depuis très longtemps mais j'ai un peu arrêté pour me mettre a CS. Je viens tout juste de reprendre donc pour ce qui est des dernières maj j'ai un peu de mal mais sinon je me débrouille bien en survie, redstone et pvp, build ca passe mais je pense pas être le plus doué pour ca. Si vous voulez je vous laisses mon skype si ça vous intéresse : durosoo