Team Lighting

OkaChan

Ta mère
4 Décembre 2016
37
22
14
Neptune
Bonjour à tous et à toute, petits poulpe de lumière :3
Depuis quelques temps,moi et deux amis avons crées une team nommée Lightning,une team qui a pour but de s'améliorer (en build,pvp..etc..) tout en s'amusant.
Nous recherchons juste des joueurs :
-aimables,intéressé,présent.
-ayant Discord ou Skype (ou les deux)
-Tout en rigolant et en ayant des délires marrant (on est bizarres mais pas méchant x) )
***************************************************************************
Nous contacter :
Pseudos Minecraft :
Kawaii_Chibi
Appo05
Vosh2479
Pseudos Discord :
Kawaii_Chibi#4208
/////////////////////
Vosh2479#3504
Pseudos Skype:
Chibie Chan
appoline252
Vosh2479 (ou "taptaptaptaptaptaptap" posez pas de questions x) )
Merkiii ^^
Ps:Si une personne (graphiste) ou maniant les logiciel de dessins(vive photoshop x) ) est intéressée,un logo de team serait il possible ? Il n'y a pas de thème, vous avez carte blanche :p (juste pas un truc trop cliché)
 
Dernière édition:

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
Salut, je serais bien tanté pour vous rejoindre, je viens de me remettre à minecraft après une longue pause et je cherchais une petite communauté pour jouer :). Pour vite fait me présenter, j'ai 18 ans, 19 dans 1 mois, je joue a minecraft depuis très longtemps mais j'ai un peu arrêté pour me mettre a CS. Je viens tout juste de reprendre donc pour ce qui est des dernières maj j'ai un peu de mal mais sinon je me débrouille bien en survie, redstone et pvp, build ca passe mais je pense pas être le plus doué pour ca. Si vous voulez je vous laisses mon skype si ça vous intéresse : durosoo
 
  • J'aime
Reactions: CrystalChan

WarriorDemon

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
15 Octobre 2016
84
3
46
21
Au point de vue graphisme (photoshop, C4D, ect...) je débute mais je veux bien tenté un petit logo ^^
 

XxPvPLicornexX

Bucheron
31 Juillet 2016
23
0
14
23
Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre team car je cherche une team de build depuis hier et aujourd'hui et voici ma présentation si vous la voulez :
Prénom : Loïc
Pseudo IG : iMadwiX
Âge : 16 ans
Hobbies : Jeux-Vidéos , Foot
Mes Moyens De Communications : Skype , Teamspeak , Discord

Merci d'avoir lu cette mini candidature et peut-être on se reverras IG et on pourras sûrement vocal.

Cordialement iMadwiX.
 
Dernière édition:

EasyWar

Aventurier
19 Février 2017
8
1
9
26
Ce n'est pas de la pub c'est de l aide que je vous propose. des joueur c'est pas ce qui nous manque on est 130 co constamment si tu est interresser répond moi mais tu est libre de dire non mais c'est dommage.