Salut!
Alors donc, pour commencer je suis un mec, j'ai 20 ans et je m'appelle Pamela.
Ok je suis pas crédible je m'appelle Hugo... Pour en savoir un peu plus sur moi je suis étudiant dans le domaine de l'art, c'est à dire qu'après avoir obtenu un BTS dans le design je suis maintenant en histoire de l'art pour approfondir mes connaissances dans le domaine.
Alors au niveau de mon expérience sur Minecraft, je tiens à préciser que je joue depuis quelques mois à Minecraft, mais je me documente beaucoup dessus, ce qui me vaut d'apprendre très vite et d'évoluer très rapidement au sein du jeu.
Mes défauts? Mmmh j'sais pas, j'en ai pas beaucoup... Plus sérieusement je pense que j'ai encore à apprendre sur le jeu, notamment aux niveaux de certaines mécaniques comme la redstone.
Mes qualités? Mmmh j'sais pas, j'en ai pas beaucoup non plus... xD Non je suis plutôt déconneur, je pense être bon en architecture, d'ailleurs le contraire serait un comble au vu de mes études, j'apprends vite (la redstone est quelque chose que j'aimerais bien maitriser à court terme d'ailleurs), je suis déconneur, j'aime raconter des conneries, partir dans des délires quand l'entente est là (même si ça m'arrive de sortir des vannes totalement pourries je précise), je suis bon-vivant et j'ai un bon esprit de groupe.
Au niveau de l'humour ce n'est pas à moi de juger, c'est à vous de le faire, sachant que les deux trois petites conneries que j'ai pu écrire ci-dessus ne vont pas m'aider à gagner des points
A bientôt j'espere