Autre Team Recrute Serveur dédié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uzrok
  • Date de début Date de début
Type(fille ou garçon): garcon
Prénom Irl: Benoit
Experience Minecraft ( en années ) : 1,5 ans
Défauts: Je peut tres vite m'enerver comme etre tres sympa
Qualitée: PvP, et la redstone pour l'alchimie
Avez vous de l'humour ? Sur une échelle de 1 à 10 [Sachant que 1= Lamace déprimée sans humour au borod de la fatale dépression x)]
Je dirait 7 voir plus avec des personnes que je connait
bien

Desoler pour les fautes d'orthographes je sui sur blackberry c'est pas toujours simple pour les accents

Salut . BeuBeu a 16 ans on est pas encore vieux . Sinon envoie moi ton skype via mp . PS J envoie l ip a tous le monde vendredi soir .Et désolé pour le manque de ponctuation j écris via la XBox .

Ah et aussi , je t'ai oublié _Critical_ désolé !

Tu peux aussi m'envoyer ton skype via MP et niveau humour , en faite on le vois plus In-Game.

Bonsoir désolé mais TOUTES les candidature posté jusqu'a présent sont REFUSEES car deux rigolos (killeur2013 et un de ses cher amis) ont décidé de tous grief . On ne peux malheureusement pas faire confiance aux personnes de ce site .
Donc le serveur est passé sous whitelist et le recrutement est OFF cela reprendra peut'être plus tard , sous forme de candidature plus sérieuse .

Encore désolé.

Cordialement
Ghostique

Il faut signaler les multiposts involontaires et les ups se font toutes les 24h, pas 23 !
Et bien on c'est a voir mais bon la on'a reçu un petit coup dur quand même , mais on va étudier celle poster avant .

Arrêtez ces doubles posts! C'est pas complique d'éditer sérieux. Je signale

Il a raison, au prochain multipost, je verrouille le sujet, faites gaffe quoi.
Et j'avertis, les messages n'ont été signalés que par Tyuro et pas par Ghostique, pas normal.