Mod Technic

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Bonjour,

Je vais essayer de faire court, j'ai rechercher des serveurs, je suis tomber sur des personnes sympa, mais très vite l'amusement prends fin car beaucoup ne vienne plus jouer régulièrement, on se retrouve seul et c'est moins drôle...



Je recherche donc un pack de mods technic:

Mekanism, Applied, Ender i/o, big reactor, solar panel, etc...

un peu de magie (mais pas de truc compliquer comme thaumcraft) :


Magical crops, morph

De la faune et de la flore:

Extra bees, forestry, etc...

une pointe de légereté:

backpack, des gliders, des réacteurs dorsaux, de quoi voler en sommes
Mais comme je reste les pieds sur terre par moment, pourquoi ne pas y ajouter Traincraft ?

des portails:

histoire de miner tranquille et de reset la map au besoin sans modifier la map principal,
des stargates etc.... (je connais pas trop ce dernier)

de l'utile:

carpenter, jabba, journeymap, etc....



J'ai joué sur le resonant rise mais trop agressif pour un début afin d explorer les mods.... si vous avez des idées je suis preneurs et vous remercie d'avance pour votre aide, la liste et un exemple car je ne connais pas tout les mods mais j aimerais quelques chose qui contiennent ceux ci plus d'autres afin de compléter le tout

J'ai le launcher ATL et Curse, je ne connais pas d autre launcher et je préférerais éviter d'en installer un énième....
 
Dernière édition:

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Vive le ATLauncher, si t'as :
1G de RAM : Désolé, mais bye.
2G de RAM : ...
3G de RAM : Bof, Madpack, R&Q's où d'autre modpacks bien sympathiques
4G de RAM : Hermitcraft Modsauce est le modpack parfait
6G de RAM : Unabrigded, 270 mods oklm
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Vive le ATLauncher, si t'as :
1G de RAM : Désolé, mais bye.
2G de RAM : ...
3G de RAM : Bof, Madpack, R&Q's où d'autre modpacks bien sympathiques
4G de RAM : Hermitcraft Modsauce est le modpack parfait
6G de RAM : Unabrigded, 270 mods oklm


16go de ram sa passe tu crois ?
Tu me conseillerais donc Unabrigded sa reprends les mods que je recherche ?
Coter difficultés des modes on se situe comment ?

je suis au taf je regarderais le contenue de ce que tu me propose plus tard du coup.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bah quand tu l'as installé tu va dans le dossier mods, tu enlève Iguana Tinker Tweaks, et puis voilà t'as ton modpack (alloues 8G de RAM je te conseilles)
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Bah quand tu l'as installé tu va dans le dossier mods, tu enlève Iguana Tinker Tweaks, et puis voilà t'as ton modpack (alloues 8G de RAM je te conseilles)


Merci car je connais pas tout les mods donc j'aurais eu du mal à retrouver de suite le mods à virer...
Il a traincraft celui ci ? Le dernier est sortie pour la 1.7.10 ou puis je le rajouter sans buggé le pack

Bon je viens de regarder c'est pas mal du tout comme modpack ta visé assez juste par contre je sens que la magie va me ruiner la vie et la map....

concernant iguana pourquoi le virer ?
 
Dernière édition:

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bah, si t'aime pas Tinkers' Construct, t'attarder sur la création de la smeltery et de faire tout le tralala, faire du farm, du farm et encore du farm, passer cent petites années à avoir un minerai de fer...
Enfin, ce mod c'est le synonyme de galère.
Sinon niveau magie Botania à la limite mais le reste je ne m'y connais pas du tout. Mais bon pas besoin de s'attarder sur ces mods ^^
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Bah, si t'aime pas Tinkers' Construct, t'attarder sur la création de la smeltery et de faire tout le tralala, faire du farm, du farm et encore du farm, passer cent petites années à avoir un minerai de fer...
Enfin, ce mod c'est le synonyme de galère.
Sinon niveau magie Botania à la limite mais le reste je ne m'y connais pas du tout. Mais bon pas besoin de s'attarder sur ces mods ^^


Dit moi as tu Skype ? Si cela ne te dérange pas j'ai plein de question à poser !

Tu joue depuis longtemps sur du modé?
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Vraiment désolé pour ma réponse assez tardive :/
Désolé mais je ne passe pas mon skype (je l'utilise à des fins privés) mais sinon, voici mon gmail si t'as des questions à me poser : [email protected] ^^
Alors, je ne joue pas beaucoup sur du moddé (étant donné que j'ai pas un puissant ordinateur, 65 mods max au même temps) mais je regarde tellement de vidéos, et les fois où je vais chez des potes, je n'hésite pas à tester, que je m'y connais vraiment bien. Sinon tu peut rajouter des mods, je pense que ça pourrais être cool, mais moi personnellement j'adore Tinkers' Construct mais je déteste Iguana Tinker Tweaks, le mod qui complique la vie. Après, si tu veut un modpack un peu (je dis bien un peu xD) wtf avec des mods parsi parla tu peut utiliser Beach Block : Modsplosion (ATLauncher, code : modsplosion) car il est pratique et sympathique.

Après, je dis pas que même avec 268 mods (si on enlève Iguana) je vais m'ennuyer mais il y a encore pleins de mods que je peut rajouter.
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
salut,

Pas de soucis ne t inquiète pas j'ai pas mal à faire de mon côté....
Je connais pas IGUANA je suppose que sa complique les crafts ?
Si je souhaite rajouter des mods sa se glisse comment dans le dossier mods ?
Si je dois en enlever je prends le dossier et je supprime ? le launcher fera fonctionner le pack malgré tout ?
Beach block je ne connais pas !