TekkUS : un nouveau concept

mrcreep0407

Bukkkit | Redstone | CommandBlocs
15 Juillet 2013
49
2
17
Bonjour à tous !

Je suis un jeune youtubeur cherchant encore et toujours un concept pour sa chaîne. Et bien je pense avoir trouvé : TekkUS ! TekkUS serait un serveur semi-privée (c'est à dire sur candidature) qui serait basé sur la coopération ! Pour faire clair, il faudra être par groupe.

Malheureusement je n'ai que très peu de moyens, je ne peux malheureusement pas louer de serveur (au pire j'ai un pc qui peut tourner 24/24) et je ne m'y connais pas...

Mais je suis déterminé à apprendre comment marchent les mods de tekkit ! Mais je les ai compté, et ceux qui rajoutent des objets important sont au nombre de...17 -.-'

Vous allez donc me dire : "Bah pourquoi je suis là moi ?" Et bien je voulais proposer à quelqu'un d'apprendre une partie des mods et moi une autre ! Bien sûr on ne les apprendras pas tous car c'est impossible. Mais afin que ce serveur marche, il faut en connaître au moins la moitié (à deux) !

Bien sûr si cette personne a aussi la possibilité soit d'héberger le serveur 24/24, soit d'en louer un, ce serait miraculeux, mais ce n'est qu'une raison de plus pour la choisir car le critère principal domine : le Sérieux !

Donc je vous laisse faire une petite description de vous et d'y ajouter votre Skype. Sur lequel je vous contacterais si c'est vous que je pense le plus apte à faire cela !
 

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
Salut moi je connais les 3 quarts du mods :p

Par contre moi non plus je sais pas l'hébérger