VanillaMod [Telechargement disponible] The Forgotten Castle [Jump/Enigme]

Que pensez vous du projet

  • Moué faut voir...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas interessé.

    Votes: 0 0.0%
  • A chier.

    Votes: 0 0.0%
  • Trop facile

    Votes: 0 0.0%
  • Trop dur

    Votes: 0 0.0%
  • Map pas top!

    Votes: 0 0.0%
  • Difficulté: juste ce qu'il faut

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Et bien voila, la map est finie!
Voici le lien de téléchargement !
N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur la map, retour de bug et autre.
Je me suis donné beaucoup de mal pour la faire, j'espère que vous remarquerez mon travail et que vous allez bien vous éclater dessus!
Postez votre total temps/mort sur le forum que je puisse me marrer un peu ^^
Si vous avez besoin d'aide c'est ici que ça se passe
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et bien voila, la map est finie!
Voici le lien de téléchargement !
N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur la map, retour de bug et autre.
Je me suis donné beaucoup de mal pour la faire, j'espère que vous remarquerez mon travail et que vous allez bien vous éclater dessus!
Postez votre total temps/mort sur le forum que je puisse me marrer un peu ^^
Si vous avez besoin d'aide c'est ici que ça se passe
As-tu fourni un ressourcepack, est-il intégré si il est présent ?
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Oui le pack Conquest + les modifs que j'ai faites sont normalement bien intégrés directement dans le jeu.
Pour le shader, je ne pense pas que je puisse l'imposer dans la map, mais j'ai utilisé Sildurs vibrant tout du long et je trouve que c'est le shader pack qui colle le mieux avec la map (du moins ça reste un avis personnel^^)
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Tiens moi au courant, je suis curieux de ta performance ^^.

J'ai refait 4 fois le tour de la map hier pour supprimer les bugs, mais comme dans tout jeu video, il y en aura certainement alors n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse les corriger.
N'oubliez pas de mettre le son sur votre jeu au passage
 
Dernière édition:

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Je test ca dès que possible moi aussi ! :mobpig:
Combien penses tu avoir d'heure de jeu ?

J'ai réussi la map en 1h environ avec 15 morts, mais ce n'est pas représentatif vu que je connais tout les passages ^^. Je pense qu'il faudra entre 2h et 4h pour quelqu'un la faisant la 1ere fois et beaucoup plus de mort.
La map est un peu du genre "die and retry", certains passages sont pas évident et le moindre faux pas ne pardonne pas, mais c'est pour ça que j'ai créé les "chambres" entre chaque zone et d'ailleurs j'invite vivement les gens à les trouver avant de continuer leur chemin, sinon ragequit en vue.