Temple Run dans Minecraft (Vanilla)

Pour les bifurcations, je suis sûr que ça peut le faire... Si tu bifurquais entre en haut et en bas ? au lieu de gauche et droite ? Ainsi tu gardes la même orientation pour ton système, simplement la hauteur relative va changer. Avec des escaliers à gauche et un trou à droite (par ex.), on peut donc choisir ! Après, à voir si c'est possible...

Voilà, on aura toujours la même dimension, mais au moins ça nous laisse un peu plus de choix !

Sinon l'idée est très bonne, j'attends de voir quelques améliorations !

Pour les bifurcations, je suis sûr que ça peut le faire... Si tu bifurquais entre en haut et en bas ? au lieu de gauche et droite ? Ainsi tu gardes la même orientation pour ton système, simplement la hauteur relative va changer. Avec des escaliers à gauche et un trou à droite (par ex.), on peut donc choisir ! Après, à voir si c'est possible...

Voilà, on aura toujours la même dimension, mais au moins ça nous laisse un peu plus de choix !

Sinon l'idée est très bonne, j'attends de voir quelques améliorations !

Mhh.. Bonne idée !
Par contre, pas en bas x) En bas c'est la redstone :p

(donc oui, c'est possible :p)

Je fini d'améliorer le système, il reste malheureusement des bugs inexpliqués quand a la détection du joueur sur une nouvelle portion.. Bizarre x)

Bonjour,​
C'est une très bonne idée mais, pourquoi pas rajouté un zombie qui cour avec speed 1-2, avec comme effect en plus force (255 le maximaux), pour le tué en un coup si il l'attaque, puis à chaque génération aléatoire derrière lui il le remplace automatiquement en glass pour pas que le zombie meurt dans la lave.​

Bonjour,​
C'est une très bonne idée mais, pourquoi pas rajouté un zombie qui cour avec speed 1-2, avec comme effect en plus force (255 le maximaux), pour le tué en un coup si il l'attaque, puis à chaque génération aléatoire derrière lui il le remplace automatiquement en glass pour pas que le zombie meurt dans la lave.​

Merci :)

Oui, le seul problème c'est qu"il ne saute pas la lave x)

Merci :)

Oui, le seul problème c'est qu"il ne saute pas la lave x)
Il pourrait être téléporté prés du joueur, non ? De toute façon se serait une bonne façon de pouvoir mettre de la distance entre le joueur et le zombie, faut quand même que le joueur puisse avoir une chance de s'en sortir xD

Il pourrait être téléporté prés du joueur, non ? De toute façon se serait une bonne façon de pouvoir mettre de la distance entre le joueur et le zombie, faut quand même que le joueur puisse avoir une chance de s'en sortir xD

Oui mais.. Le zombie si on le tp, il sera dans tout les cas, derrière le joueur, et le zombie ne saute pas la lave, il ne peut pas.. :/

Oui mais.. Le zombie si on le tp, il sera dans tout les cas, derrière le joueur, et le zombie ne saute pas la lave, il ne peut pas.. :/

Ouai mais on le tp juste avant le truc de lave pour le faire traverser instantanément ^^
Tu peux aussi (mais c'est plus chaud) mettre un zombie invincible, et le faire traverser en créant une explosion à côté du zombie juste nécessaire pour le faire traverser.

Ce qui serait génial, c'est de faire des virages et changer la direction spawn des plate-formes grâce à une clock qui détermine la position du regard et des phases de parkour.
Au lieu de retéléporter le joueur au début, laisse le circuit avancer à l'infini.