Tentative de Texture pack en 5x5

Presque.
Le jeu prend la texture, qu'elle que soit sa taille créer des tiles de 1/16 de la largeur,
et colle la tile entière sur les faces des cubes.
Donc la taille n'importe pas ce qui importe c'est d'avoir 16 tiles dans la largeur et la hauteur.
Et ça ça marche sans MCPatcher.

Mais on parle de minecraft :), c'est le bordel dans le code, ce qui fait que dans certain cas, la règle ne fonctionne pas.
Pour la brique et l'herbe, il faut l'aide de MCPatcher.
Pour l'eau et la lave c'est un autre problème, mais il faut aussi McPatcher.
 
Bah je dis bravo parce que j'avais penser à faire un 8X8 mais je n'ai pas eu le courage alors un 5X5...
GG
Je vient de le test et ...
Meuh que c'est mimi on se croirait dans un petit monde je suis fan <3 =).
 
J'adore ! Super bonne idée, écoute je suis rédacteur et j'aimerai bien le présentez si les admins sont d'accord.
Tu as une date de sortie pour le pack ?
 
pas vraiment, j'en ais refait un peut ce soir, mais il est loin d'être fini.
 
Tu vois, c'est pas fini que t'as déjà des fans.
Comme quoi les truc les plus simple sont parfois les meilleurs.
 
Surtout que MCPatcher les redimensionne en 16x16 =D
Mais non n'importe quoi !!!
Quelle intérêt de faire des 128x si MCpatcher les redimensionner en 16x.
Je t'ai expliquer le fonctionnement mais t'a rien compris en faite.
MCpatcher ne fait rien d'exceptionnel, il ne corrige que quelque incohérence avec l'utilisation des textures HD.
C'est le jeu qui fait (presque) tout le travail.
Une forme 3d est une forme vectoriel sa taille ne s'exprimme pas en pixel, elle s'exprimme dans une unité qui n'a pas d'équivalence IRL.

Pour répondre à Oxin, oui en théorie ça fera moins ramé car il y a moins d'information a traité, mais bon la différence ne sera pas énorme à mon avis, il fraudais que j’essaye chez quelqu'un chez qui ça rame vraiment beaucoup pour voir.