Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Terminé][1.8.X uniquement] • MesA'rena • PvP/Capture the flag - Stuff custom - Killstreaks {BÊTA}
"Up", étant donné que les circonstances, je pourrai pas finir la map d'içi après-demain. Attendez vous à une première sortie à la mi-août, puis, attendez vous à un patch, si necéssaire, environ 1 semaine après.
"Up", le projet prend beaucoup de retard par ma faute mais pas que.
1. Je suis en vacances donc faut bien profiter.
2. Les bêta-testeurs ne sont jamais là, même pour le trailer.
3. Faites moi pas chier, c'est ma map, donc c'est un peu moi qui décide.
4. Une flemme énorme et une envie de jouer à play-minecraft.fr se sont emparés de moi.
Le retour ! J'ai continué, la map sortira dans moins d'une semaine. Pour les impatients (qui n'existent sans doute pas), la BETA sortira demain/après-demain. Évidemment, les tests ne sont pas encore faits donc il n'y aura pas l'équillibrage. "Up" au passage.
Enfin, la dernière ligne droite, l'aboutissement d'un projet ! OUÉ . Bon fini les effusions de joies et espérons que les téléchagements seront nombreux.
Et c'est fini !
P.S. La map est en cours d'upload, étant donné que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas ma co habituelle, mais je me démerde avec. D'içi ce soir elle devrait être là.