[Terminé][1.8.X uniquement] • MesA'rena • PvP/Capture the flag - Stuff custom - Killstreaks {BÊTA}

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
"Up", étant donné que les circonstances, je pourrai pas finir la map d'içi après-demain. Attendez vous à une première sortie à la mi-août, puis, attendez vous à un patch, si necéssaire, environ 1 semaine après.
 
  • J'aime
Reactions: Kthulu et aurecam

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
"Up", le projet prend beaucoup de retard par ma faute mais pas que.
1. Je suis en vacances donc faut bien profiter.
2. Les bêta-testeurs ne sont jamais là, même pour le trailer.
3. Faites moi pas chier, c'est ma map, donc c'est un peu moi qui décide.
4. Une flemme énorme et une envie de jouer à play-minecraft.fr se sont emparés de moi.
 
  • J'aime
Reactions: Kthulu et aurecam

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Le retour ! J'ai continué, la map sortira dans moins d'une semaine. Pour les impatients (qui n'existent sans doute pas), la BETA sortira demain/après-demain. Évidemment, les tests ne sont pas encore faits donc il n'y aura pas l'équillibrage. "Up" au passage.
Enfin, la dernière ligne droite, l'aboutissement d'un projet ! OUÉ . Bon fini les effusions de joies et espérons que les téléchagements seront nombreux.
 
  • J'aime
Reactions: Kthulu et aurecam

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Fait gaffe tu as fait une faute sur la page de présentation: tu esT le tant visiteur. Sinon moi je veux vite la tester :p
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Et c'est fini !
P.S. La map est en cours d'upload, étant donné que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas ma co habituelle, mais je me démerde avec. D'içi ce soir elle devrait être là.

EDIT: Corrigé ;)
 
  • J'aime
Reactions: Kthulu et aurecam