Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Terminé][1.8.X uniquement] • MesA'rena • PvP/Capture the flag - Stuff custom - Killstreaks {BÊTA}
Et c'est fini !
P.S. La map est en cours d'upload, étant donné que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas ma co habituelle, mais je me démerde avec. D'içi ce soir elle devrait être là.
Ce serait bien que tu penses à mettre un tp une fois la classe choisie... et que la grille des bleus soit ouverte... et que l'on ne perde pas de bouffe...
Oups :/ , la map présente certains problèmes. Un correctif sera mis en ligne d'ici ce soir.
Désolé, certains command-blocs n'étaient pas reliés, mais comme précisé, c'est une BÊTA.
En vrai, c'est la premiere fois que j'upload une map. (OSEF le playerdata en fait !) Je ferais gaffe pour les prochaines MàJ ! Et merci pour le soutien ainsi que l'aide. EDIT: déçu sans "s" . @Fulmen, pour la bouffe il y à pourtant cette commande.