Créatif Survie Vanilla TerraCubing 1.11.2 UHC & créatif en snapshot (+ 20 ans)

Aujourd'hui, une petite vue sur la carte de l'ile du spwan de TerraCubing en plein aménagement

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TerraCubing et la toute nouvelle association, "Entente cordial et Fraternel envers nos les amis PNJ pour que la lumière céleste embrase nos coeurs " reparleront prochainement de ce sujet brulant vous concernant Mr Mac, ceci n'est qu'un début.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour vos projets et bien rigoler avec une bande bien sympa, n'hésitez pas à nous envoyer un MP sur ce forum ou si votre but est plus louable et arrêter ces atrocités vous le pouvez aussi !!

TerraCubing
 
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Retour sur le village du spawn aujourd'hui avec une des premières batisses a y avoir vu le jour: un grand chalet dans son élément au millieu de sapins géants. Si l'envie vous prends de pousser la tyrolienne c'est là que ca se passe!
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Dans le même ton, idem comme la place au sol est assez restreinte les hautes batisses trouvent tout leur sens.
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Pour aujourd'hui, un petit tour de l'ile en shaders


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Un petit peu d'adrénaline hier soir avec une plongée dans la witchfarm car depuis la 1.9 elle était HS. Pendant ce temps là quelques joueurs ont poursuivi les travaux pour en améliorer la fréquence de spawn.
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Jamais simple de remplacer les fils, faut avouer que nous nous y sommes pas super bien pris; faut dire aussi que la dernière fois que nous avons pénétré à l'intérieur date de quelques temps déja. Priions pourqu'il n'y ait pas de nouveau nerf de sitôt
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Sur un chantier de cette taille, aucun bras n'est de trop alors si tu aimes travailler en groupe sur un projet nul doute que celui-là en fera partie.
 
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La witchfarm est certainement la zone qui a mobilisé le plus de travail car le projet est dantesque. Entourée de potentiellement 16 fermes à golem, elle fournit tout les joueurs en ressources diverses mais surtout en fer, redstone, glowstone bien évidemment.
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Dans l'esprit, les joueurs ayant besoin de ces ressources peuvent s'y mettre afk ou réaliser des travaux suivant les objectifs que nous nous sommes fixés. Le temps de leur présence dans la zone est leur récompense en autant de ressources alors récoltées dans ces différentes fermes. Ci dessous, les joueurs ont mis un sacré coup de pioche pour optimiser le spawn de la Witch.
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Dernier chapitre consacré à la witchfarm aujourd'hui car ces derniers temps, en raison de l'arrivée de nouveaux joueurs, nous retroussons nos manches pour récolter les ressources nécessaires à l'édification de pyramide de fer pour beacon. Au menu, poursuite de la terraformation autour de la witchfarm, reproduction de villageois et remise en fonction des fermes à golem. Si vous avez le vertige, cramponnez-vous, le théâtre des opérations se déroule dans un gigantesque trou de presque 150*150 case.
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Ci dessous, les plus hautes fermes à golem se situent au dessus de la couche 200. Prenez garde à ne pas louper la marche ;)!
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Malgré tout, si cela devait vous arriver, gardez la foi et votre sang froid, peut être parviendrez vous à chuter sur les nombreux slimes-blocks qui tapissent le sol. Suicidaires vous dîtes? sachez que nombreux sont ceux qui viennent ici et ont fait de cet endroit un haut lieu de sport extrême :rolleyes:.
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Si le minage intensif commence par vous donner la nausée et si rester afk pendant des heures vous semble désuet, choisissez comme ce joueur de batîr une résidence à proximité. Vous aurez la bénédiction des fondateurs des lieux pour peu que vous stopperez tout spawn dans la zone. Ne soyez pas timide! L'endroit se veut audacieux et la limite existante dans d'autres lieux "RP" n'a pas cours ici!
 
Aujourd’hui, c'est le théâtre de l’île du spawn qui est à l'honneur et tout ça en shaders. Si, vous souhaitez, vous aussi, vous lancez dans l'aventure de projet de toute taille, Terracubing est le serveur qu'il vous faut avec une communauté toujours enclin à vous aidez.

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Toujours ravi d'accueillir des personnes motivées pour étoffer notre bande qui commence réellement à prendre de l'ampleur.
 
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Une page est tournée depuis hier soir! L'immense trou autour de la witchfarm est enfin terminé... L'arrivée de nouveaux joueurs a permis d'arriver au bout. Sur minecraft, certains projets ne peuvent voir le jour sans la bonne volonté et la pugnacité de nombreux joueurs. Merci à tout ceux qui y ont participé car ce projet commun est déja d'une aide importante à tout les joueurs.
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Une équipe s'est chargé de recouvrir le sol de slime blocks car les plus hautes ferment se situent à la couche 240 environ. Cela évitera (on l'espère) à notre funambule attitré de se casser les gencives par terre lorsqu'il se loupe. Merci aussi à lui car peupler les cases de golem farms n'est pas aisé.

Nous sommes en réflexion actuellement pour "habiller" les 4 falaises qui entourent de ce fait la witchfarm mais je pense qu'on va se faire plaisir
 
Sur cette photo d'un village portuaire, parmi les batisses apparemment des plus tranquilles, se cache une ferme à mob... Saurez-vous la retrouver? Allez, je vous aide un peux c'est assez grand et un petit peu à l'écart puisqu'ici il s'agit de la première ile champi colonisée.
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Construit aux abords de l'ile champi sur un chunk océan, cette tour à mob finalement assez archaïque dans son fonctionnement est intérrêssante puisque nous avons pris parti de sacrifier un peu d'efficacité pour mieux l'intégrer dans l'organisation locale en la transformant en phare.
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Nous avons fait émerger des fonds marins un ilôt sur lequel repose ce phare. Relié par un pont, nous avons usé d'astuces pour éviter que l'ile soit envahi de mob. Il ne faut pas hésiter parfois à prendre le temps de s'attarder sur de la terraformation pour arriver à ses fins et à partir sur des projets audacieux, le serveur tourne depuis maintenant 3 ans et n'est pas prêt de s'arrêter. Il ne faut jamais dire jamais mais même si c'était le cas, nous partons du principe que les réalisations des joueurs leur appartiennent plus qu'elles n'appartiennent au serveur. Nous prévoyons ainsi en cas de départ d'un joueur de lui donner les data des régions qui lui sont exclusives: C'est l'engagement fondateur de Terra Cubing.
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