Créatif Survie Vanilla TerraCubing 1.11.2 UHC & créatif en snapshot (+ 20 ans)

Nether, End, désert: voilà déja quelques jours que ce petit voyage dans le serveur se poursuit loin de la chaleur du soleil et du grand air. Loin de moi l'idée de vous transformer en endive alors je vous propose une petite excursion chez un joueur ou il fait bon vivre. Aaaah la campagne, le chant des oiseaux, les petits lapins galopant dans les allées, les vaches vous dévisageant de leur regard empli d'intelligence tout çà... Quel bonheur!
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Faites attention si vous décidez de rendre visite aux bêtes; le proprio est un peu bourru et en fin de journée lorsqu'il a un petit bu, il a comme loisir de tirer à vue!
 
Hier soir, un nouveau projet débute sur le serveur et plus précisement au village du spawn. Le point d'apparition va être déplacé sur un bateau au large de l'ile. Les joueurs apparaitront dans les cales de ce bateau. Pour le coté RP, on a trouvé çà sympa. Depuis ce bateau, ils pourront rejoindre le rivage de l'ile avec des bateaux "de secours" pour faire leur première maison. L'installation du serveur créatif en parallèle a permis de faire le plan du bateau. D'ores et déja, nombre de joueurs se sont réunis pour mener ce projet à bien, tous nos encouragements à l'architecte!
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Une importante refonte des aménagements de la witherfarm est en cours pour permettre aux joueurs de farmer les squelettes en toute sécurité. L'usine est pour l'instant hors service en raison des dangers propres au Nether comme ci dessous une coulée de lave importante.
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Si vous aimez participer à des projets d'envergure, rejoignez-nous; ambiance chaude garantie!
 
Le projet de kikka avance à grands pas et le bateau sera bientôt opérationnel. Les nouveaux joueurs arriveront dans un cadre plutôt original, bien joué!
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Petit retour aujourd'hui sur la witchfarm puisque nous avons terminé les accès définitif entre les golems farms; ils seront de verre et de dalle basse pour éviter le spawn de mobs. Le sol du trou et tapissé de slime blocs avec des carpets sur le dessus pour conserver les qualités de rebond en cas de chute de joueur. Les allées en diagonales sont essentiellement faites de verre dans la même optique
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La refonte des accès est le fruit du labeur de joueurs particulièrement motivés, merci à eux d'oeuvrer pour le confort de tous!
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Rapide focus sur un batiment si petit mais tellement utile... Au village du spawn, l'usine à poulet fait gagner beaucoup de temps aux joueurs en leur épargnant de farmer de la nourriture.
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Elle située sur une crique apparut par terraformation dans les premiers jours du village. Nouveaux arrivants, n'hésitez pas elle est faite pour vous. Le système redstone prévoit une limitation du nombre de poulet, bien pratique pour protéger la stabilité du serveur.
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Bonjour tous le monde, le bateau est enfin opérationnel donc tous nouveau joueur apparaîtra dans la cale du bateau.
Des indications sont inscrit merci de les suivre ^^
Bien évidemment comme une maison les travaux ne sont jamais finis donc vous le verrez évoluer au fil du temps et bien sûr toute aides et la bienvenue !

J'espères que sa vous plaira et que votre accueil sera à la hauteur de vos attentes.
A bientôt In Game

Capitaine Kikaby​